Aller au contenu
ohmygod

Lampe de 16kilos, comment la suspendre ?

Messages recommandés

ohmygod    0
ohmygod

Hello :)
Bon, les graines sont commandés... Voilà le cocktail :
Pour le moment aucune... Mais en commande :
Critical + 2.0
Critical x Jack Herer Auto
Y Griega
Tropimango
Original Amnesia
Moby Dick DINAFEM
Outdoor mix
Indoor mix
+4 graines red poison offertes.

Environ 3 graines pour chaque graine, (27 au total) et 171€ (donc 5€ de frais de C.R sur alchimia)

Je sais pas encore comment je vais concilier tout ça dans la cabane... Entre les auto, pas auto... J'vais surement mettre en culture à des moment différents histoire de pouvoir tout passer en Flo au même moment ensuite.

Sinon, pour ma question :)

J'aimerai acheter ceci :

http://www.growshops.fr/chambre-de-culture-indoor-silver-125-x-125-x-200-cm-p-1298.html

C'est une chambre de culture de 1,25 x 1,25 x 2,00 m ! 

Seulement, elle n'est pas chère et j'ai peur que l'armature ne soit pas super solide. C'est problématique car j'envisage d'acheter une lampe LED 900W ou 1200W (des LED de 5W.

Le poids de la lampe est de 16 kilos, et j'ose même pas commander la chambre de culture de ce fait, car j'ai peur qu'elle ne tienne pas le poids, quelqu'un aurait-il la même ?

Merci

Invité toto   
Invité toto

slt jdor pa jvien de m'inscrire alor je me promène sur le site

trankil tes strains, ta fai de bon choi, la y griega elle déchir, c une des + forte man, déchire ta tete

et la moby dick juste un régale mon vieux, tu véra juste une dynamite

bah t motivé ta de koi te fair plaiz, g vu ta boxe elle é grande pa kom la mienne mdr

elle é bien, ya écri avi client g cliké et ya 7 avis sur ton lien, ils disent qu'elle é bien pui tkt c solide faut juste pa y allé avec d truc coupant si nn sa le fait pa sur lé paroie

pour la solidité ya écri ke c robuste et les avi d clien aussi il disent qu elle est 2 qualité, pui a vue d'oeil sa se voi c bonne qualité pour 100 balle kan meme c pa donné ! mai bon en général c pr de la hps pa d gros panneau lourd kom le tient alor fo faire atention a tou sa !

mai perso j'aurai foutu 2 grosse putin de 600 HPS la dedans enfin c ce ke jaurai fai jm pâ les led ^^ si nn les tienne sont bien sa va kan mm bien produire c sur mai bon jte met 1200W en HPS ya pa photo tu fai une récolte de ouf

vu ke ta pa encore acheté tes led ta écri 900 ou 1200 bah prend d hps kom ça ta plu de souci de poid

17 kg c pa rien kan meme ! tu rajoute encore extarcteur et filtre a charbon sa pese hein, aprè lé armature sa devrai le faire mai ton panneau led est tout de meme lourd

perso jprendrai du hps et basta fini les souci, timagine un jour sa tombe ? ...

ciaoooooooooo

basic81    460
basic81

Message déplacer, merci de lire la description des rubriques avant de poster un nouveau sujet, si vous avez un doute, je suis disponible en mp.

ohmygod    0
ohmygod

Salut Toto, merci mais j'veux du LED, c'est l'avenir :) J'ai pas envie de devoir changer tous les ans. Ensuite, j'ai pas envie que ça chauffe, sachant que je suis chez moi 1 ou 2 jours par semaine, je me sentirai vraiment mal de laisser une HPS brûlante dans ma chambre. Le système de LED m'aidera à sentir mon installation plus sécuritaire. Enfin, comme c'est dans ma chambre, pas envie de mourir de chaud avec une HPS. Aussi, une HPS et son transformateur font pas mal de bruit, or j'ai horreur des bruits parasites quand je dors... c'est un étudiant qui a connu des frigo ou des compteurs électrique dans son monopièce à vivre qui te dit ça :).

J'ai envoyé un message au support technique, il m'a dit que ça supporterait le poids sans soucis, au moins j'ai leur mail comme garantie.

PS : Désolé M. L'admin de m'être trompé de rubrique.

Invité toto   
Invité toto

slt

bah écoute fai 3 ans j'ai mon ballast 250 mh/HPS aucun souci aucun bruit kedal

pr la chaleur je dépasse pa les 24-25, si ta un bon extra ya aucun souci

aprè ke tu laisse une led ou une hps le risque est la si t pas la tous les jours ! sa peut prendre feu comme en hps comme en led

a part si tout est bien fait quoi, une 600 hps cool tubé avec un bon extra sa choff pas des masse tinquiète !

a part ça si tu tien vraimen au led bah tu sais que ta box elle peu en a voir une maintenant, aprè venir une a deu x par semaine perso je m'y froterai pa, fo etre la quasiemen ts les jours quoi. tu pars sur de l'hydro alor je pense ? justemen l'ec et l'ph faut les surveiller h24 donc bon jc pa tro komen tu va faire

les led c lavenir oui et non, en hps tu récolte 2x + et 2x + vite etc etc chacun son avis après je discute pa le tien

tient au jus pr tes leds et met d photo !

ciaooo

ohmygod    0
ohmygod

J'ai vu des test avec des récoltes a 0.91g / W en HPS et plus de 1.4g / W en LED sur Youtube :)

Invité toto   
Invité toto

ué je veux bien te croire mais bon deja le prix que sa coute....

enfin bon bonne culture a plus 

ciaooo