Invité toto Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un a déjà cultiver la Amherst Sour diesel ? cette variété me tente bien, par contre aucun jdc francais ou US dessus, si jamais quelqu'un trouve un JDC de n'importe quel forum ou des renseignements de grow sa m'intéresserait, merci. je connais les caractéristiques tout ça mais je veux voir un mec qui l'a cultivé si c possible bien sur. merci, a ++ ciaooooooo link : https://www.dinafem.org/fr/amherst-sour-diesel/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 joublai elle vient de HSO, Umboldt Seed Organization... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour je ne connais pas du tout , si je trouve quelques choses je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 MErci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites