Aller au contenu
Kdou

La sélection 'High times' des 40 meilleurs films à voir "posé"

Messages recommandés

Kdou    530
Kdou

La liste est traduite par google.... Voilà d'hors et déjà le lien: http://www.hightimes.com/read/high-times-40-greatest-stoner-movies-all-time

 

 

"Pour célébrer le 40e anniversaire de HT, le personnel de la High Times a compilé une liste de nos 40 films préférés. Le débat a été long et controversé, mais nous sommes parvenus à une liste de 37 lauréats et trois buzzkills!

1. Films de Cheech & Chong
Les archives du légendaire duo comique de stoner films-Up in Smoke, Nice Dreams, Cheech et Chong prochain film de et encore Smokin'-continuer à générer énorme rit 40 ans après leur libération. Mais Up in Smoke est de loin le meilleur, avec un véhicule de contrebande fait de pot et Stacy Keach que le hard-boiled sergent Stedenko dans la poursuite de nos garçons.

2. Easy Rider
Le film qui a introduit pot à une nation (cinématographiquement parlant). Chopper Equitation Dennis Hopper et Peter Fonda croisière les routes de l'Amérique recherche de la vérité et ramasser Jack Nicholson le long du chemin. La nuit, ils s'allument, passer l'articulation autour d'un feu de camp, et ruminer sur tout, de l'individualisme vrai pour les Martiens. Morale du film: ploucs vont vous tuer.

3. Half Baked
Une comédie pot sensationnel avec un groupe de fumeurs qui concoctent un plan pour démarrer un service pot-livraison afin de renflouer leur copain Kenny sortir de prison. Dave Chappelle et Neal Brennan a écrit cette câpres cannabis classique, réalisé par Tamra Davis. Surveillez les camées par des sommités de la marijuana comme Willie Nelson et Snoop Dogg.

4. Vendredi
Une journée dans la vie de Craig de South Central et Smokey (Ice Cube et Chris Tucker) tourne autour de fumer de l'herbe sur le porche et trouver comment rembourser Big Worm, le concessionnaire qui a affronté Smokey sa cachette. Ils ont aussi à faire face à Deebo, la terreur du voisinage; EZAL, le camé local; et la fin de Bernie Mac comme un pasteur hypocrite.

5. Woodstock
Un documentaire de trois heures de plus grand concert de rock du monde. En 1969, une pléiade de légendes de la musique a joué dans les champs d'une ferme État de New York et fait l'histoire quand les participants un demi-million s'est écrasé l'événement. Le son du film est pauvre par rapport aux normes d'aujourd'hui, mais les performances sont historique. Regardez-le-haut car tout le monde y était!

6. Fast Times at Ridgemont
Un film-lycée classique comportant futures stars comme Forest Whitaker, Nicolas Cage et Jennifer Jason Leigh. Mais Sean Penn vole la vedette comme Jeff Spicoli, sans doute le meilleur portrait d'un jeune mec en herbe stoner jamais!

7. Dazed and Confused
le film de Richard Linklater représente le dernier jour d'école pour un groupe de juniors sur le point de devenir des personnes âgées et huitième année du primaire sur le point de devenir étudiants de première année. Grâce bizutage et de liaison rituels, ils s'unissent sur ​​un amour partagé de la casserole et faire la fête. La distribution comprend de nombreuses stars en petits groupes, y compris Mathew McConaughey, Parker Posey, Milla Jovovich, Rory Cochrane et Ben Affleck.  

8. Herbe
En 1999, Ron Mann a publié ce complet, extrêmement divertissant documentaire explorant pot interdiction. Rapporté par Woody Harrelson, le film raconte décennies de propagande du gouvernement juxtaposés contre vénération indéniable de l'humanité de cannabis à travers l'histoire.

9. The Big Lebowski
Jeff Bridges joue le saint ultime stoner. Nous admirons profondément sa non-réalisation, peignoir-porter, Doobie-soufflage, White Russian-sirotant, cheveux longs, hippie / slacker représentation de "The Dude." One-liners comme "The Dude demeure» et «Attention, l'homme, il ya un boisson ici! "ont fait leur chemin dans notre lingua franca et nous tous au défi de plus Dude-comme tous les jours.

10. L'Harold et Kumar Trilogy
Ce qui a commencé comme une mission de fringale au château blanc fini par devenir l'un des plus épiques comédies les stoner-copain dans tous moviedom. Cheech & Chong ce pour le 21e siècle nous ont pris des aventures épiques: à partir de Gitmo de Radio City, à travers des rassemblements et des bordels du KKK, tout en brûlant avec ces personnages improbables comme le Père Noël, George W. Bush et un hors-la -rails Neil Patrick Harris.

11. Reefer Madness
Fabriqué dans les années 1930, Reefer Madness a été conçu comme le film ultime de peur, d'avertissement une nation imprudents que ceux qui fument pot perdraient leurs deux esprits et leurs mœurs. Quatre-vingts ans plus tard, le film est une blague universellement méprisé, tandis que la «folie de reefer» est devenu synonyme de la propagande de pot. Mal fait, mais éminemment regardable - en particulier pendant élevé.

12. L'série Jay & Silent Bob
Kevin Smith a conçu son propre petit univers basé Jersey peuplée par un casting de personnages colorés. De film en film, le duo de dank-tastic de Jay (Jason Mewes) et Silent Bob (Smith) évoluer de simples trafiquants de drogue en réelle comic-book super-héros Bluntman et chronique. Dans Dogma, ils ont même sauver l'univers.

13. Super Troopers
cassé Lizard irruption sur la scène avec ce petit bijou sur les flics de slacker qui tombent sur ​​un anneau de trafic de drogue. Meow. Ce film est plus notable pour sa scène d'ouverture, dans laquelle les soldats salir avec les esprits d'un groupe de stoners malheureux. Cela, et le «jeu de Meow." Infâme Meow.

14. Super High Me
Ancien High Times Stoner de riff de l'année Doug Benson sur Super Size Me de Morgan Spurlock dispose Doug s'abstenir de pot pendant 30 jours, puis toking fidèlement pendant un mois et de documenter les différences. Sur le chemin, des comédiens et des militants pontifier sur les effets de la marijuana ainsi que son interdiction.

Super-high-me.jpg
15. Peloton
séminal film de guerre du Vietnam d'Oliver Stone dispose d'un groupe de soldats qui se sont divisés en deux groupes distincts: les buveurs et houppettes. Les buveurs sont dirigés par le mal Tom Berenger, tandis que Satan sosie Willem Dafoe (jeter contre le type comme un sergent chaud empathique) mène les tokers. Tout comme Nam, personne ne gagne.

16. Pineapple Express
La puissance du trio stoner de Seth Rogen, James Franco et Danny McBride étoiles dans cette comédie d'action aventure d'un homme et son marchand de mauvaises herbes. Nous aimons l'épique drôle fusillade de 25 minutes dans une publicité grandir op-pour ne pas mentionner que les rôles principaux dans ce film sont tous deux joué par d'anciens High Times Stoners de l'année!

Soul Plane 17.
Nous doutons n'importe qui peut obtenir plus de Snoop Dogg voler dans les airs avec une tonne de Kush. Il propose de délicieux moments de stoner comme capitaine Mack, le pilote sur ce tour rauque: «Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière de 33.000 pieds. Oh merde, mec! Nous Fuckin 'supérieure à Redman au Source Awards! "

18. Peur et dégoût à Las Vegas
journaliste Hunter S. Thompson (Johnny Depp) et son avocat de confiance, mais erronée "Dr. Gonzo "(Benicio Del Toro) se lancer sur trip au LSD le plus réaliste dans l'histoire du cinéma. Le chef-d'œuvre du réalisateur Terry Gilliam est une chronique menaçant mais visuellement excitant de Vegas l'aventure du duo. Bravo à Thompson pour se rappeler de noter ce plus épique de missions après le fait!

19. Jackie Brown
Un serio-comique défouler original, complet avec blaxploitation déesse Pam Grier dans le rôle-titre comme une hôtesse de l'air à l'encontre des trafiquants d'armes. Mais Bridget Fonda reçoit des éloges que la fille de surfer naturel doux qui explique pot à Robert De Niro: "le bon de toux! Il ouvre les capillaires. Vous savez, lorsque vous toussez, vous êtes en tirant en l'air ou dans ce cas, les parties en fumée des poumons qui ne sont pas normalement s'habituer. Ainsi, de la toux bonne, il vous permet de vous plus haut! "

20. Lock, Stock et deux barils de tabagisme
Bacon, Tom et savon envoient leur bon ami Eddy à nettoyer à un jeu de cartes à enjeux élevés dirigé par Harry "la hache de guerre" Lonsdale. Quand le match truqué les terres £ 500,000 dans le trou, les garçons doivent naviguer dans une mer de hooligans, le vol, les producteurs de mauvaises herbes et quelques scènes choix de growroom sur le chemin de retour sur investissement dans ce classique de Guy Ritchie.

21. Cabane dans les bois
fans d'horreur Ganja-alimentées sera léviter de bonheur à regarder ce film. La scène d'ouverture épique n'est que le début et une fois que vous pensez que vous avez une poignée sur ce qui se passe, vous serez prouvé encore et encore mal. Bien que l'intrigue se révèle dans la première scène, les deux histoires apparemment sans rapport vont continuer jusqu'à ce que les téléspectateurs rapt générique final, que le film se déroule à courir joyeusement amok dans les limites que les cinéastes ont établies.


cabin-in-the-woods.jpg

22. Romancing the Stone
at-il jamais été un meilleur titre pour les passionnés de la marijuana? Le point culminant de cette aventure film léger est Michael Douglas et Kathleen Turner échoué dans la jungle, brûlant une balle de mauvaises herbes comme bois de chauffage. Turner obtient classiquement bombardé et enroule face vers le bas.

23. Thelma et Louise
Après Susan Sarandon balaie serait-être le violeur de Geena Davis, la paire aller sur la piste. Le point culminant de pot se produit quand un flic les tire pour excès de vitesse; ils parviennent à tourner les tables et l'enfermer dans le coffre de sa voiture. Après le tournage de trous dans le coffre de lui fournir de l'air, la paire vamoose. Un Rasta passant sur ​​un vélo s'arrête pour enquêter. Il entend les cris de la Conférence des Parties de l'aide, puis allume une spliff et exhale dans le coffre-pour le plaisir du public!

24. The Breakfast Club
meilleur film du regretté John Hughes, dans lequel un groupe de lycéens incompatibles servir samedi détention et partager un joint en fin de journée. Ils procèdent à se découvrir et d'apprendre de leurs adolescents "rôles" ont injustement les définir

25. Privées Benjamin
scores Goldie Hawn que une princesse juive américaine gâté escroqué à se joindre à l'armée. Au début, elle gémit et se plaint; puis elle devient un premier soldat. Avant de gagner les jeux de guerre de la base, elle et son compagnon GI Janes passer une articulation autour d'un feu de camp dans une session de fumer un joint étonnamment réaliste.

26. M. Nice
Un biopic sur la vie élevé et des temps difficiles (temps de prison, qui est) de contrebandier monsieur Howard Marks, alias Mr. Nice. Marks, un étudiant d'Oxford, a été séduit par l'argent et l'aventure se trouve dans la contrebande de haschich au cours des années 60 battantes. Avec Rhys Ifans comme Marks et Chloë Sevigny comme son épouse Judy.

27. Ceci est la fin
Juste au sujet de chaque jeune acteur qui ait jamais montré son visage dans une comédie de pot est ici: Seth Rogen, James Franco, Danny McBride, Craig Robinson ... la liste est longue. Pris au piège dans une maison ensemble comme l'apocalypse (ou peut-être une invasion extraterrestre?) Se déroule, c'est le chaos sans escale comme les fournitures nourriture, l'eau et les mauvaises herbes poussent rares.

28. The Harder They Come
Tourné à Kingston, en Jamaïque, au début des années 70, ce film raconte l'ascension et la chute de rude-boy bandit et chanteur de reggae Ivanhoe Martin, joué par Jimmy Cliff. C'est un conte classique de la violence et de l'exploitation que les Jamaïcains qui ont vécu cette époque savent que trop bien.L'interprétation de la falaise de la chanson-titre dans un studio d'enregistrement est un des plus grands spectacles de chant jamais sur la pellicule.

harder-they-come.jpg

29. Knocked Up
Avant un one-night stand avec Alison, joints de graisse, parcs à thème et son site porno de célébrité avait que les responsabilités de Ben pierre. Mais maintenant, il va être un papa! Avec Seth Rogen et Katherine Heigl, cette comédie explore le rôle parental de deux crétins unlikeable. Plusieurs bons rires.

30. Club Paradise
Robin Williams et Peter O'Toole tête un casting all-star des années 80 SCTV et Saturday Night aluns direct dans cette histoire des gens ordinaires contre les développeurs foncières entreprise avides.Rick Moranis et Eugene Levy triomphent comme "Le Barrys» dans leur quête chimérique pour un couple de joints de fumer pendant les vacances.  

31. Garçon de grand-mère
après avoir été expulsés, jeux vidéo-test pothead Alex (Allen Covert) est obligé de se déplacer avec sa grand-mère et ses colocataires âgés. Alex s'embrase avec la plupart des personnages du film, y compris un lion, un sorcier, sa grand-mère et ses deux copains-qui post-cougar, prenant son pot pour le thé, boire tout et de perdre leur merde.

32. Tenacious D et le pic du destin
malheureux de la vie à la maison, l'homme-enfant Jack Black (alias «JB» ou Jables) et son copain Kyle Gass ("KG" ou Kage) partit en quête Dio-inspiré pour obtenir un pic de guitare fabriqué à partir de l'une des dents du diable et d'atteindre la célébrité roche. Sur le chemin, Jables voyages sur les champignons et imagine que Sasquatch est son père. Finalement, la paire affronter Satan lui-même (Dave Grohl) et le vaincre en cassant un morceau de sa corne, qui ils se tournent ensuite dans le "Bong du destin».

33. Wackness
Un jeune marchand nommé Luke métiers pot pour des séances de thérapie dans cette histoire de passage à l'âge fixé à New York au milieu des années 90. Wackness dispose Method Man en tant que fournisseur de cannabis de haute qualité ainsi que d'une scène make-out troublant avec Sir Ben Kingsley et Mary-Kate Olsen.

34. True Romance
Christian Slater épouse call-girl Patricia Arquette, vole une valise pleine de cocaïne de son souteneur et tente de le vendre à Hollywood. Bien sûr, les propriétaires originaux de la coke veulent le récupérer. Brad Pitt possède le feu des projecteurs de pot ici comme un stoner couchlocked qui, lors de la visite par des truands en colère, leur offre affable sa pipe: «Voulez frappé"

35 Smiley Face.
Nous avons tous été là: Vous me défonce, tout le monde cherche grand, mais il ne vous tournez pas de cette façon! Anna Faris joue une actrice de Hollywood qui aime toking vous. Mais sa vie se détraque quand elle mange une plaque de brownies pot. Nous avons vu quelques-uns des gags avant, mais Faris est une présence à l'écran adorable embrouillé.

36. Saving Grace
Que faites-vous si vous êtes une veuve qui vient de découvrir que son mari a quitté son à la dérive?À toi de jouer. Brenda Blethyn et Craig Ferguson sont les producteurs formidables. Regardez leur jardin élargir et d'étendre et d'élargir ....

37. Je t'aime, Alice B. Toklas
En 1954, Alice B. Toklas a publié un livre de cuisine avec une recette de "Hashish Fudge." Ce film 1968 rend hommage à Toklas, avec Peter Sellers comme un gars droit d'obtenir les pieds froids comme son mariage jour approche. Après avoir essayé brownies pot fabriqués à partir de la recette de Toklas, ventes fossés son épouse-à-être et s'enfuit avec une fille hippie.

Plus 
trois Buzzkills ...

American Beauty
n'est pas un mauvais ensemble du film, mais quand revendeur de pot Wes Bentley charge Kevin Spacey deux grands pour une once de pot, tu dois demander si le personnage de Spacey est un crétin, ou si Hollywood fait ne favorise "valeurs irrégulières", tout comme la droite religieuse dit?

Eyes Wide Shut
Nous décernons Nicole Kidman l'anti-Oscar pour le pire portrait d'un fumeur de pot dans l'histoire du cinéma. Était-elle sur le gaz hilarant, acide ou du crack?

Nous sommes les Millers
Un morceau de merde. Jason Sudeikis joue un petit trafiquant de pot soigneusement antipathique qui se mélange avec les cartels mexicains de la drogue et devient alors un NARC DEA. Jennifer Anniston bandes. Bâillement. m....."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×