Invité toto Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Bonjour à tout le forum je suis actuellement entrain de faire une belle petite culture, je suis a cro + 45 / stretch + 15 et floraison + 40. je cherche donc déjà vers quoi me tourner pour ma prochaine culture. J'ai déjà des graines en stock, et pas mal, toutes féminisées et une graine par variété. -moby dick -moby dick#2, -royal moby -pure AK -critical -blue dream -y griega -laughding budhaa -sweet strawberry -power flower -buddha cheese -silver haze et encore 3 ou 4 faut jaille checker au frigo ) elles sont toutes à l'unités, et oui ya moyen de se les procurer une par une a l'unité ;-) et elles sont toutes féminisées, et comme vous le voyez la plus part SATIVA car j'aime pas les indica, ok sa fleurit rapidement mais niveau gout et effet sa n'a rien a voir avec des indica, j'en ia fais pourtant ! et pas qu'un peut de la indica ! très bonne rien a dire, mais depuis que je fais de la grosse HAZE.... C LE JOUR ET LA NUIT et jvous garantie que meme si c'est + long bah c milles fois meilleurs une sativa, mais la n'est pas le débat !!!!!! lol Donc voilà, ma question est con mais simple : je veux 4 graines féminisées pour en faire un scrog + 2 one bud en graines toujours féminisées sativa, donc 6 graines féminisées. ( et bien des féminisées hein, je veux pas de régulière et encore moins d'auto dans mon petit placo, et en SATIVA) a la limite pour les 2 one buds si c est de la indica c'est pas plus mal vue la technique de culture, mais en sativa sa me va aussi. Donc voila, soit vous me tirez 6 graines du lot que j'ai présenté plus haut, soit vous me conseillez 6 autres graines sur le net que je filerais commander. Faites vous plaisir, ma prochaine culture est entre vos mains ;-) MERCIIII CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Modifié 31 mai 2014 par toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) salut toto , c est un bon choix de graine , tu vas nous faire un truc de ouf la j aspire pouvoir suivre ca Modifié 31 mai 2014 par thayrod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 merci thay ! mais t'aurais pus laissé une petite trace sur ma question tant pis pr moi lol bonne journée thayrod ciaooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Alors voila sweet stawberry silver haze buddha cheese ( obligatoire ) royal moby moby dick 2 laughding budha ( je ne connais pas donc voila le choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 haaaaaaa voila enfin une petite selection sympa merci c est noté pour celle ci, merci de ton avis c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 merci thay ! mais t'aurais pus laissé une petite trace sur ma question tant pis pr moi lol bonne journée thayrod ciaooo Je te scrog la pure AK, la blue dream, la laughding budha et ? la Y griega ? One bud avec tes moby ou Power... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 yep kacadou +1 bonne selecta la hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo 23 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Salut mon pot, Pour ton bonheur tente la mexicain haze féminisée tu vas tomber par terre Facile a cultiver, monte vite en taille et dégage une odeur qui annonce le bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites