Aller au contenu
Jam-Jam

Conseil pour mes graines.

Messages recommandés

Jam-Jam    11
Jam-Jam

Bonjour,

Je souhaiterai avoir vos conseils pour l'acquisition de mes futurs graines.

Mes critères de recherche sont :

- Graines féminisées (Car je suis débutant et c'est donc plus simple)

- Sativas ou hybride à dominance Sativas (Car je vis en Asie et bénéficie d'un climat tropical)

- Des pieds qui ne deviennent pas des "arbres" de " 3 mètres de haut.

- Des prix raisonnables, les Sativas sont beaucoup plus cher que les Indicas mais je souhaiterai ne pas me ruiner étant donné que je suis débutant et que des erreurs vont très certainement se produirent ;) .. (Disons environ 15 euros LA graine pour mon budget)

- Une bonne récolte (Bien évidement proportionnel à la taille de la plante, je suis bien conscient qu'un pied de 70 cm ne va pas nous donné une récolte de 500g ou bien cultivé par des experts qui maitrisent tout les paramètres de culture et ont tout le matériel pour, ce qui n'est pas mon cas)

- Niveau matériel justement, j'ai une lampe ECO CFL 200W Croissance pour la croissance donc et les plantes partirons ensuite en extérieur pour la floraison.

Voilà, en résumé, je souhaiterai des graines qui donnent des plantes pas trop grandes, qui donnent une bonne récolte, à dominance Sativas et qui ne soit pas trop onéreuses ..

Vous avez ça les amis ?? 

Merci à vous pour vos conseils, à bientôt pour mon premier JDC ;)

Jam-Jam    11
Jam-Jam

Ah et dernier critère très important, comme je le disais, je suis débutant alors si possible une plantes qui ne soit pas trop trop exigeante, je pense que les Sativas demandent plus d'attention mais comme me le disait Basic ou Kacadou, je ne sais plus, les Indicas ne seront pas bien sous mon climat trop humide pour la floraison, une Sativa qui résiste aux moisissures sera beaucoup plus adaptée et donc si elle est robuste et résiste bien aux éventuels erreurs de débutant ce serait le top ..