Bonjour, après avoir consulté nombreux sujets sur les carences, sous arrosage, sur arrosage, ainsi que des sujets traitants de problèmes d'engrais. Je souhaiterai avoir l'avis d'une personne plus expérimentée pour m'aider avec mon soucis. J'hésite encore quand à la nature du problème, Peut être qu'il y aurai plusieurs soucis combinés ? Voici ce que j'en pense, :
un sur-engraissage ? Une carence en azote ?
Merci d'avance à ceux qui s’attarderont sur mon soucis;)
Fiche Diagnostic - :
- Variété: Blue Cheese
- Partie atteinte : Feuilles du bas
- Date d'apparition du problème: C+18
- Evolution du problème et de la plante: Les feuilles du bas ont commencé à avoir des petites taches jaunes, sur certains plants les feuilles sont alors devenus entièrement jaunes, sur d'autres elles sont devenus plus claires ( vertes claires), et sur d'autres, il y a seulement quelques petites taches
Bonjour, après avoir consulté nombreux sujets sur les carences, sous arrosage, sur arrosage, ainsi que des sujets traitants de problèmes d'engrais. Je souhaiterai avoir l'avis d'une personne plus expérimentée pour m'aider avec mon soucis.
J'hésite encore quand à la nature du problème, Peut être qu'il y aurai plusieurs soucis combinés ?
Voici ce que j'en pense, :
un sur-engraissage ?
Une carence en azote ?
Merci d'avance à ceux qui s’attarderont sur mon soucis;)
Fiche Diagnostic - :
- Variété: Blue Cheese
- Partie atteinte : Feuilles du bas
- Date d'apparition du problème: C+18
- Evolution du problème et de la plante: Les feuilles du bas ont commencé à avoir des petites taches jaunes, sur certains plants les feuilles sont alors devenus entièrement jaunes, sur d'autres elles sont devenus plus claires ( vertes claires), et sur d'autres, il y a seulement quelques petites taches
Indoor (en placard):
- Surface et hauteur de l'espace: 40x80x170
- Lampe utilisée: HPS 400W
- Distance lampe/plante: 25 cm
- Cool tubée ou non: Cool Tubée
- Cycle lumineux: 18/6
- Température: 25/30 en jour
20/25 en nuit
- Hygrométrie: 40 %
- Extraction utilisée: VK 125 355 m²/h
- Ventilation utilisée:Ventilateur Ordinateur ( Haaaaaaaaan )
- Cycle d'extraction et de ventilation: Intracteur + Ventilateur → Filtre a charbon,cool tube,extracteur
Ensuite selon la technique utilisée:
Terre
- Indiquez le substrat utilisé: Light Mix
- Taille des pots: 11L
- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio Grow 2mL/L + Rhyzoponic 0,5 mL/L, 1 arrosage sur 2.
- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: J'arrose tout les deux ou trois jours. À peu près 400 mL par plants
Pièces jointes :