Aller au contenu
Tazzz

Votre avis sur les leds : Apolo 2 75w

Messages recommandés

Tazzz    1
Tazzz

LED%203W%20Apolo%202.jpg

Salut les amis

Voila je souhaiterai faire l acquisition de cette lampe led pr ma culture. Mais je me pause quelques questions . Je sais que niveau eco d énergie c'est bon ms au niveau du rendement je ne sais pas ce que ça vaut si l un des membres du forum pouvait me donner son avis ça serait mortel

voici ce que l'on en dit sur le site growshops.fr 

Apolo 2 convient à toutes les cultures en intérieur.

Ce panneau de LED permet d'obtenir les mêmes résultats qu'une ampoule de 250W HPS ou MH, tout en économisant de 75 à 85% d'électricité.

Cette LED convient pour une chambre de culture de 60 x 60 à 80 x 80 cm (L x l)

Idéal pour toutes les phases de croissance et de floraison des plantes, ce panneau de LED 70W convient aussi bien aux cultures hydroponiques qu'aux cultures en terre.

Contrairement aux ampoules à sodium, la LED permet à la plante d'absorber 100% de la lumière

Chaque LED possède une lentille optique qui dirige la lumière vers la plante comme un réflecteur.

Cela évite la dispersion du flux lumineux et concentre la lumière sur les plantes.

Le système de refroidissement intégré permet une excellente ventilation.

Simple et plus sûr, il se branche directement sur du 220V, pas de réflecteur ni de ballast nécessaires.

Respecte l'environnement, ne contient pas les substances nocives des ampoules HPS et MH, déchets beaucoup moins dangereux à traiter.

Possède 1 ventilateur pour un refroidissement optimale

Livrée avec un système d'accroche pour la suspendre à votre chambre de culture

Kdou    530
Kdou

Lu Tazz, J'ai vu de très beaux résultats sous led (Jamais de visu par contre, que par photos). Le prix de la lampe là  :boxe: ??

Tazzz    1
Tazzz

Lu Tazz, J'ai vu de très beaux résultats sous led (Jamais de visu par contre, que par photos). Le prix de la lampe là  :boxe: ??

150e chez growshops.fr ou 205e avec une chambre de cultu 80X80

Tazzz    1
Tazzz

j'ai craque et je l ai commande avec la chambre de cultu 80x80

comme je vais avoir 2mois et 2semaines devant moi pour faire ma cultu je vais teste la plante avec des kalahnikova auto

dc je vous dirais bientôt quoi a travers un nouveau jdc 

Kdou    530
Kdou

2mois et 2 semaines = 74 jours.... Souvent les seed banks voient court :D Penses d'hors et déjà à une ou deux semaines de plus.

Au niveau LED ma critique, la seule pour l'instant, c'est le prix.... Mais si c'est tellement peu énergétique et par là même, aussi peu "calorifère", (je dirai calorifore, moins français mais plus intelligible), en plus de la durée de vie: vas-y Gros!!!!

Faut que je teste moi aussi!!! Je vais demander à "culture Indoor" ou d'autres de m'en prêter une pour tester réellement (pas commercialement). Le problème c'est que en dessous de 600w rendus ça ne m'intéresse pas, et à ces lumens c'est très très cher ;)

Avec ta lampe j'en fais pas plus de 2 (pieds, 4 si petite variété) avec moins de 3 semaines de croissance.

;) ++ (faut que je me penche dessus, car il y a 5 ans c'était une perte de temps à cause du prix.) Mais c'est l'avenir, à coup sûr!!!!!!!!

Tazzz    1
Tazzz

Pour les kalashnikova il parlait de 8à9 semaines de la germination à la récolte ( pour les auto)

BIG-ULTIMATE    22
BIG-ULTIMATE

slt 

j ai un apollo 20 

en croissance : clair que c'est le top ,par rapport au mh ,turbo neon ,gavita proline ect ect ect 

les apollo utilise les leds premiere ou seconde generation 

en ce moment les leds ont fait un bon en avant ,avec plus de puissance de penetration et un spectre plus adapter a notre culture  ,mais le prix freine encore un peu 

en flo : j'ai jamais fait une flo qu avec mon panneau mais en complement de ma gavita proline 1000w