Aller au contenu
  • 0
vonstroke

Qui suis je ?

Question

vonstroke    64
vonstroke

Bonjour tous le monde, je suis pas sur de poster dans la bonne section puisque je n'ai pas de soucis particulier avec ce pied, si ce n'est que je n'arrive pas a déterminer de quel génotype il s'agit.

Pour ceux qui ont lu mon jdc, au départ c'était censé être une og kush féminisé mais qui est en fait une autoflo (erreur de conditionnement), mais laquelle ?

Elle a une bonne odeur bien fruitée entre pamplemouse et citron.

Je trouve aussi que les trichomes sont déjà bien avancés pour etre a seuleument 31 jours de flo(déclaré le 29 mai pour les premiers pistiles) et cro + 63.

Edit: elle vient de chez dinafem.

Voici quelques photos à flo + 31 qui pourront peut être vous permettre de m'aider a l'identifier.

487767autoinconnue30juin2014035red.jpg

950086autoinconnue30juin2014036red.jpg

Le bud principal :

313871autoinconnue30juin2014044red.jpg

Et un crop sur les trichomes :

688420autoinconnue30juin2014019crop.jpg

Merci d'avance .

Modifié par vonstroke

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
vonstroke    64
vonstroke

Excellente la northern, autans le gout que l'effet . (==)' c'est d'ailleurs pour ca que j'en ai remis une.

Ha oui effectivement c'est pour juillet pas pour juin l'inconnue, par ce que juin 2015 ça risque de faire un peu loin . :roll: 

• 0
Kdou    535
Kdou

Je peux juste te dire que tes calices sont "skunky", donc auto-super skunk, auto-skunk, auto white diesel??? Dur à dire surtout avec des autos... ;) ...

• 0
vonstroke    64
vonstroke

Salut Kacadou , merci d'être passé par là, c'est vrai qu'en y repensant  les calices ressemblent beaucoup à ceux de la white diesel, par contre c'est pas du tout le même parfum et en auto la white c'est pas le top, sur 5 essais 2 triso et 3 bonzaïs.

Je sais pas ce que tu en pense, mais je trouve que les trichos sont déjà bien avancé pour un temps aussi court de flo ?    

Modifié par vonstroke

• 0
Kdou    535
Kdou

Elle est skunkée, c'est sûr, maintenant je n'ai pas assez testé de variétés pour te dire... En plus certaines variétés d'auto ne se ressemblent pas entre elles (certains traits peuvent s'exprimer, d'autres pas, il n'y a pas une stabilité irréprochable quoi...

Donc je vais m'arrêter là dans mon identification car je risque de dire des bêtises :D

• 0
Kdou    535
Kdou

J'ai envie de dire, au vu déjà de la densité des trichomes, peu importe!! Elle va être forte! Niveau goût, cela dépendra de ton affinage/séchage ;) tu le mets à l'envers pour le chronologique :D    Oui, j'ai fumé avant de poster... DSL   ;)

• 0
vonstroke    64
vonstroke

J'ai jeté un oeil sur de veilles photos et c'est vrai qu'il y a un air avec la white diesel et la super skunk auto pour les calices.

Comme tu dis, ce qui compte c'est l'effet qu'elle aura, mais s'est domage de ne pas avoir son nom, surtout si elle est bonne, histoire dans recommander le cas échéant.

J'ai calculé le temps de flo comme pour la northern, à savoir +/- 60 jrs, donc en téhorie elle devrait etre prete vers le 20 juin, çà tombe bien par ce que la récolte de la northern touche à sa fin.

• 0
Kdou    535
Kdou

20 juillet ;) Oui c'est dommage, mais à moins de comparer son caryotype (et encore, tout dépend comment s'exprime les gênes) à d'autres variétés, c'est quasiment impossible à savoir (elles sont métissées rudéralis les autos en plus ce qui ne facilite pas l'identification). On va s'arrêter aux traits particulièrement skunk d'un parent ;) ++ 

Bon goût la northen hein ? ;)

• 0
vonstroke    64
vonstroke

Ils sont pas très doué chez dinafem, je leurs ai posé la question en // du forum, réponse : "Je suis désolé, il nous est impossible d'identifier exactement d'après les photos fournis ".