Aller au contenu
ginchan

Améliorer son trip?

Messages recommandés

ginchan    1
ginchan

Coucou tout le monde! :)

Bon je sais que je suis assez nouveau sur le fofo, ça fait vraiment pas longtemps que je suis inscrit mais je vois que la bonne ambiance règne ici ! 

Bon, comme la plupart des gens, vous avez tous connu ces moments de dèche où il ne vous reste que un pétard ou deux et que vous ne savez pas où en trouver plus x)

Donc je me demandais si certains avaient des astuces ou des techniques pour améliorer son "trip" ( je n'aime pas parler de "défonce" ) histoire que notre dernier joint nous fasse un meilleur effet, pouvoir en profiter au maximum!

Bref, si vous avez quelques astuces faites tourner les amigos ! :)

Kdou    535
Kdou

Arrêtes de fumer un mois, tu vas voir, il va te faire effet... Fumes la fin de ta weed au bang.... Bref tu n'auras pas beaucoup de scoops... Dsl ;)

ginchan    1
ginchan

Arrêtes de fumer un mois, tu vas voir, il va te faire effet... Fumes la fin de ta weed au bang.... Bref tu n'auras pas beaucoup de scoops... Dsl ;)

Arrêter de fumer je le fais déjà. Quand je développe une certaine tolérance à la weed, j'arrête 3-4 jours et je fais du sport pour éliminer les résidus de THC dans mon organisme, et ensuite j'en fume un, et là c'est le pied!

En ce qui concerne les bangs je suis pas trop adepte, j'aime bien fumer " proprement " :)

basic81    460
basic81
En ce qui concerne les bangs je suis pas trop adepte, j'aime bien fumer " proprement " :)

Salut, oui bah un bang nettoyer alors??

il est propre du coup...

Kdou    535
Kdou

:lol:  :lol:  :lol:   Lis au-dessus de son avatar ginchan ;) (Le bambou c'est bien :D Ok je suis d'accord, pas le top au niveau pulmonaire loin de mal, instrument basique quoi! mais alors l'effet  :lol: J'en ai toujours un en état de marche...)

Par prévention sanitaire, je retire ce que j'ai dit :D

basic81    460
basic81

le bang a vraiment mauvaise réputation....

pourtant lui, il est sympas, il filtre le goudron avec son eau...

Le problème de toxicité lié au bang, c'est  que très souvent les fumeurs de bang en abuse, alors certes on filtre l'eau mais bon, entre fumer un joint par heure et taper 4 douilles, c'est sur que le bang est plus toxique, mais fumer un bang ou un joint , le bang est moins toxique...

C'est juste une loi de physique, la fumé passant par l'eau dépose des polluants...

Un joint représente de l'herbe et une clope, ou la moitie d'une clope, une douille, pour moi hein, c'est un cm de clope, et de l'herbe

Chuis partit pris ok, n'essayer pas de me convaincre d'autre chose sinon je sort le bambou!!! :marteau:

;):) +++

J'ai suprimer mon message au dessus, j'avais pas fait gaffe qu'il avait marché... bref ca veut dire pareil facon^^ :)

Kdou    535
Kdou

Je vais essayer quand même, ça n'a pas grand chose à voir, vu que ça n'irrite pas les mêmes zones (pas le même principe respiratoire, plus profond pour le bang), et qu'il n'y a pas de dilution réelle par l'air dans un cas, et  par l'eau dans l'autre, ok.  Pas le même cancer en vue quoi :D

Quand on calme sur les douilles, pendant une semaine on tousse comme un porc (ouai encore plus que pendant) et après on est moins gris et on à plus ces gros morceaux de gélatines marrons ou noires qui étouffent, et on se rend compte qu'un pétard c'est plus doux, mais que ça explose autant, moins brutalement, mais autant et certainement plus longtemps :D Après chacun son kiff. J'aime bien les deux :D

Basic  :lol:

_lolo    45
_lolo

Salut ginchan, pas trop de solutions non plus pour ameliorer l'effet à part peut être boire un coup avant mais bon...

il filtre le goudron avec son eau...

Bah tu es sur? ça doit être infime comme filtration, je pensais que ça servait principalement à refroidir la fumée mais à voir.

vonstroke    64
vonstroke

Allez tu te fait une chicha avec du wisky à la place de l'eau. Bon moi je prefere le boire.

basic81    460
basic81

lolo oui ca refroidi la fumé, mais ca attrape au passage quelques goudron^^ ya qu'a voir la couleur de l'eau âpres quelque bang...

franchement je sais pas vraiment si c'est plus ou moins nocif que le bédot, je me rassure juste comme ca...

Kdou    535
Kdou

Incorrigible  :lol: Je ne me permettrais jamais de critiquer tes habitudes (j'ai eu les mm :D ), mais pour ginchan 20ans, qu'il soit au courant quand même, un bout de tabac dans l'eau? L'eau se colore, c'est pas vraiment la fumée qui la colore mais les résidus qui tombent dans l'eau... ça t'évite en plus qu'ils te reviennent dans la gueule quoi. L'eau refroidi la fumée, comme le fait un arguileh... Les goudrons de la fumée captés par l'eau sont effectifs, mais le filtre est minime,  moins qu'un filtre de cigarette par exemple, beaucoup moins...

Ne me fait pas croire que tu n'en a pas conscience  :rollover:, regarde la paroi interne du bang... Tu te ment un peu pour ne pas flipper,  c'est normal, mais dans tout ce que l'on fait c'est les abus qui sont dangereux, presque pour tous les sujets  ^_^

basic81    460
basic81
Tu te ment un peu pour ne pas flipper

chuuuuuuuuuuut!!!

:)

basic81    460
basic81

pour revenir a l’amélioration du "trip", comme lolo l'as dit, tu t'enfiles quelques bière avant de fumer ton pet.. :biere: