Aller au contenu
  • 0
jg13200

Points des feuille qui se replis + Marque de brulure

Question

jg13200    18
jg13200

Salut a tous, j'ai un soucis avec une de mes plantes de variété " Inconu " j'ai la pointe des nouvelle feuille qui se replis vert le bas et pousse comme si la plante étais en " stress "

Et de plus j'ai certeine feuille qui devienne bruler ...

La qualiter de photo et pas du tous top :/

Je vous et mis une photo du Plant en entier et j'ai esseyer de prendre les new pousse qui se replis mais sa passe avec mon apareil photo :P

Fiche Diagnostic -

- Variété: Inconnu, graine trouver

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Nouvelle feuille

- Date d'apparition du problème: +/- 7J

- Evolution du problème et de la plante: De pire en pire

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles du diagnostic):

• Outdoor (en extérieur)

- Région: SUD / Méditérané

- Température et météo: Soleil depuis le début de la CRO,   Entre 25 et au maxi 37 en plein soleil

- Type de sols: LightMix

- Fréquence d'arrosage: 5L 1J sur 2

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Light Mix

- Taille des pots: 50L Air Pot

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage  engraissé : Eau depuis le passage en FLO

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 5L 1j sur 2.

post-908-0-95418500-1405748293_thumb.jpg

post-908-0-20597900-1405748301_thumb.jpg

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Kdou    530
Kdou

Salut jg, tu n'as pas engraissé en croissance? Light mix c'est light. Ta plante manque de potassium et d'azote là car la phase de stretch pompe pas mal d'engrais. Le potassium c'est les courbures vers le bas, l'azote, les pointes qui brûlent. Le light mix tu peux avoir 100litres si tu veux, mais délavés à coup de 5litres d'eau sans apports, ce ne sera pas suffisant.

Question arrosage, Préfère 10 litres tous les 4 jours à 5 litres tous les deux jours.

Prends un engrais minéral (pour assimilation directe) où 2N=K=P (2-4-4 ,4-8-8, 5-10-10 ....) ;) ++

• 0
Jam-Jam    11
Jam-Jam

Salut,

Je suis pas en mesure de te répondre car novice mais 5L de flotte tout les 2 jours c'est pas beaucoup ? Bon ben je te souhaite de trouver la réponse avec les membres expérimentés et que ta plante reparte de plus belle.

Bonne chance,

Jam-Jam.

• 0
_lolo    45
_lolo

Salut, il est beau quand même, rien de grave ;)

D'accord pour l'arrosage, il vaut mieux de grosses quantités d"eau mais plus espacées, j'ai des airpots aussi et je les soupésent systématiquement pour juger au poids si besoin d'eau ou pas, c"est le mieux.

Je suis aussi dans le sud-est et les premiers pistils arrivent vers mi-fin août, la elles sont en plein stretch.

:bye:

• 0
jg13200    18
jg13200

Re, sava vous me rassurais :P 

Je suis quand même passez chez mon Grow chercher du " Potassium Pure " Je vous dirais le nom exacte dans la soirais.

Deplus le mec du mon Grow ma conseiller de faire

Eau + Potassium + Kalon Grow ( Engrai CRO ) [ L'engrai rattraper le manque d'azote ]

Salut jg, tu n'as pas engraissé en croissance? Light mix c'est light. Ta plante manque de potassium et d'azote là car la phase de stretch pompe pas mal d'engrais. Le potassium c'est les courbures vers le bas, l'azote, les pointes qui brûlent. Le light mix tu peux avoir 100litres si tu veux, mais délavés à coup de 5litres d'eau sans apports, ce ne sera pas suffisant.

Question arrosage, Préfère 10 litres tous les 4 jours à 5 litres tous les deux jours.

Prends un engrais minéral (pour assimilation directe) où 2N=K=P (2-4-4 ,4-8-8, 5-10-10 ....) ;) ++

Alors, désoler je n'est pas présicer pour la Cro, j'ai engraisser 1/2 avec du Kalon Grow a 2ml/L

• 0
Kdou    530
Kdou

Ta plante manque quand même :D rien de grave comme le dit lolo, mais quand même :D

Light mix, c'est light. Au soleil, la photosynthèse étant plus importante, l'apport doit être plus important qu'en in (au niveau des engrais). + combien? cela dépend de la gamme, mais ils sont calibrés pour 400w pour la plupart (rien de visible réellement avec 600w mais avec 1600/1800 comme le soleil, ça joue pas mal.) Il te manque un peu d'azote et de potassium, un peu... donne un dernier coup d'engrais de croissance... et après un 5-10-10 passera (si préconisé 2ml/l vas y à 2.5 puis 3 si besoin) ++ ;)

• 0
Kdou    530
Kdou

T'as pris de l'organique et non du minéral, le minéral agit tout de suite et non pas au bout de quelques jours. Mais ça doit reverdir effectivement ;)

• 0
jg13200    18
jg13200

Plop, alors sa a bien fait reverdir les feuille et les points son revenu bien droite :)

Esque je peut continuer  mon Engrai de Cro + Le pota jusqua aparition des pistil ?

• 0
_lolo    45
_lolo

engrais de cro jusqu'aux pistils oui et le pota si elle est à nouveau bien j'insisterais pas plus mais attend d'autre réponses

• 0
jg13200    18
jg13200

Et bien je demand pour le pota justement parce que y reste 2 ou 3 feuille replier vers le bas :/