Aller au contenu
Invité harry krisna

passage en flo en 18h?

Messages recommandés

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

salut

il marrive un truc bizard,j ai refait completement mon espace de culture et je part de genetiques serieuses.

je suis a la periode de croissance,en 18h de lumiere par jours,et mes pieds qui ont 3 mois de pousse commence a se declarers.

en principe la flo se declenche en fonction de la periode de jour.

si quelqu'un peux m epliquer,merci d avance???

:D:D:D

lehyen    20
lehyen

Salut harry krisna

Ta plante a atteint ça maturité sexuel :D ,rien de grave c'est normal ,par conte si elle a des génes de ruderli la pas bon :D

En croissance sous 30/45 jours de HPS la plante se déclare aussi ,utile avant de passez en flo :D

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

sa a quoi a voir les genes de ruderalis?

les varietes sont:

-shiva shanti II

-B52

-orange bud

-buble gum

je crois pas qu il y est des genes de ruderalis.sont des Indica/sativa me semble t il.

je peux les laissées en croissance?ou elle vont continuées a fleurir?

Guest   
Guest

coucou harry :D

normalement pas de probleme avec les ruderalis, mais la shiva, moin sur, car j'ai bien vu des skunk ruderalis

b52

orange bud

buble gum

pour essayer de repondre a cette question:

Les Ruderalis est une plante sauvage du Nord-est de l'Europe. Elle est capable de survivre a des climats rudes et variables grace a des adaptations telles que sa capacite a fleurir automatiquement.

et oui elle s'auto fleurie toute seule

le mieux a faire camarade est de les mettres directement en 12/12 maintenant , du moin c'est ce que j'aurais fais moi :)

cordialement

LA GLOBULE

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

merci pour l explication.

je veux les passer en 12/12,mais si je preleve des boutures pour garder la genetique,elle vont autofleurir aussi?

Guest   
Guest

non a moin que reellement ta shiva soit de gene ruderalis,

sinon preleve tes bouture normal, m'enfin c'est pas le meilleur moment, ca fait un peu tard vu qu'elle ont commencer la flo, mais tente tu risque rien , prends tes boutures le plus ba possible sur tes plants :)

cordialement

LA GLOBULE

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

je vais essayer,mais par experience je sais que l on peut faire une bouture sur une tige en flo.

le temps d enracinement et de developpement sont un peut plus long qu avec des boutures "normale".

j espere que je pourrais leur faire reprendre un rythme normale de croissance.

ce que je veux c est garder au moin un pied mere de chaques varietés.pouvoir en tirer de la bouture qui apres un peut de croissance,seras mise en flo.

pouvoir faire un roulement bouture,croissance et flo.

lehyen    20
lehyen

Salut a vous

La ruderlis est une variété d asie

La plante que tu as n'est pas une ruderlis donc aucun souci ,ta plante ne vas pas fleurir si elle reste bien sous 18H de lumière .

Tu peux faire 2/4 boutures par plante et passez les plantes en flo (et les bouture 24H dans le noir et direct en 18/6) 8)

La shiva shanti II de sensi seeds n'est pas stable ,donc peu te donné des résultat différent sur chaque plante

:bye:

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

ok,merci pour ta reponse indica.

j ai comme varieter aussi de l afgan kush,de la white rhino et de la white skunk.c est principalement indica je crois?il y a des risques avec ceux la?

lehyen    20
lehyen

Salut harry krisna

Risque quelle se déclare en croissance yes si tu les laisse en croisance plus de 30/45 jours ,mais rien de grave :bye:

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

merci bart1973.

pour l instant sa va pas mal our la flo,pourvus que sa dure...