Lite 111 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Quelques photos chez mon poto tophi(il ne peux pas les poster lui même,pas d'autorisation) Ce sont une early et une biddy avec 70 jours de cro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teki39 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céboulba 52 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 tranquil le coin Belle plante en tout cas J'espere que tu t'ai pas contenté d'en mettre qu'une A plus Thopi & lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 salut tout simplement exellent beau coin belle plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 530 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Pour la petite précision sur les photos on voit une early skunk et une biddy early qui sont à 70j de cro Malgré le manque de soleil elles sont magnifiques!!! Modifié 21 août 2014 par tophi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Salut,le coin est super,pas trop de vent et de passage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Pour le passage c'est juste les animaux,d'où un problème avec les mulots et campagnoles Pour le vent,elle y résiste bien jusqu'à présent,elles ont subi 2 tempêtes et sont toujours là C'est du costaud le canna lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 111 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Up Up Ca pousse dans la montagne ? Pas de news, c'est que tout va bien. Les t° de nuit ne sont pas au top. Petite couvrante ? + poto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Yo mon poto Oui c'est pas cool entre la pluie tout les jours et les fraîcheurs du matin Elles tirent toutes sur le violet mais sont toujours aussi costauds!!!!! Je te poste des photos dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groweed 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Yep tophi, splendide ton out , en attendant tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Comme promis voilà les dernières photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 155 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 salut a toi, belle plantes que tu nous montres la....la flo est commencée je penses chez toi?tout dépends de tes latitudes... entout cas ça devrais te mettre a l abri un moment!!!lol papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Salut Papy, Oui la flo a commencé depuis une 15zaine de jours Je suis du nord-est dans les Ardennes @+ Modifié 30 août 2014 par tophi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 155 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 ah ok donc oui mais fait attention a la moisissurre par la bas les forèt sont très humide....moi suis du 51 (marne)pas si loin j y passe en montant au luxembourg.. papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Re Papy Pour la moisissure c'est pour cela que j'ai choisi des souches qui sont parmi les plus résistantes!! Des early skunk et biddy early,leur réputation n'est plus à faire,c'est du costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 salut tophi elle superbe tes plantes .....!!!! tu as bien choisie les genetique pour l'exté , quand tu as de mega bud bien compact le moisie attaque quand meme . il te reste juste a surveiller ...! bonne flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 ok man90 merci du conseil Pour info je suis au sommet d1 colline et ça vente 1 max,je pense que ça va aidé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lite 111 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Youp Poto, Le substrat en caillasse est tip-top pour ton hydo Out. ptdr Elles n'ont pas l'air d'avoir subi les outrages de ce sale temps. Septembre va les faire exploser ! Rie à faire, le choix du spot est super important (tu vois ce que je veux dire...) Ben sinon une petite visite le WE prochain avec le Blooming Enhancer. Ca va leur faire du bien. + mon poto. Modifié 31 août 2014 par Lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Salut @ tous Voilà les nouvelles des filles,elles vont trés bien et ça pomponne grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Salut @ tous Voilà des nouvelles des filles!! Aujourd'hui 2 de mes plantes ont été touché par cette sacré moisissure,grrrr! C'est minime mais je dois redoubler la surveillance J'en suis à flo +ou- 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 salut,reste plus a surveiller de pret et a virè ce qui et toucher,pas cool ce temp de m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Salut @ tous Voilà des nouvelles des filles J'ai du cut 8 jours avant,je commençais à trouver 1 peu trop de moisissure à mon gout(mème si ct minim) Il pleut chez moi depuis 1 semaine donc pas trop le choix Une petite photo des 4 filles au séchage @+(l'année prochaine pour l'out lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 530 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Salut! Bon t'as de quoi tenir un moment tu ne fais pas d'in tophi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites