easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Bonjours a tous ,je commence mon 1er JDC avec 2 variété blue cheese et une tramwerck donner par le site dinaf** , voila mon matériel . Taille du placard : silverbox évolution 1,20×1,20×2,00 Lampe pour la croissance: 400w MH Lampe pour la floraison : 600w HPS Engrais et produits de soins utilisé : (ex : Gammes GP-Biotechnoloy ) : j'utiliserai la gamme biocanna avec un greensensation comme substrat terra professionnel plus Quelle type de culture : terre Temps de croissance prévu : 4 semaine Temps de floraison prévu : 10/11 semaine Matériel utilisé Pot 1L 6l 11l extracteur TT150 450m3 Intracteur vents vko 300 m3 Gse digital temp/ humid reflecteur adjust ventilé vitrée Mistmaker 3 tete gaine isolante Climat de jours entre 23 et 26 avec 70% d humid de nuit entre 19 et 23 avec 65% 70% d humidite Voilà j'espère avoir bien expliquer je suis déjà en cro+3 elles sont toute déjà sortis mais j'en ai une qui me fait un peu peur lol j'ai comme une impression qu'elle tourne sur elle même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Par contre je ne trouve pas comment envoyer les photo car je suis avec mon portable ( galaxy s4 ) et je vois pas comment les implanter sur le site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lolo 45 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Salut, bienvenue à ce nouveau journal, y a du matos et des bonnes graines ça devrait donner Tu as "Plus d'options de réponse" en bas à droite pour les photos.. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Bah justement je ne vois pas "plus d'option de réponse" si quelqu'un a une idée de comment faire avec une galaxy s4 ! Sa m'aiderai à vous montrer quelques photo.. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Salut l'ami Tu utilises quel version du site (mobile ou complète ??)sur ton S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Salut , j utilise celle qui est sur Google Chrome je tape le site et sa me met dessus donc je sais pas ^^ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Normalement à côté de ajouter en bas à droite tu as plus d'options de réponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Non justement j'ai juste ajouter :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Voilà j'ai trouver lol mais pas encore réussi à les mettre droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Je te souhaite une bonne culture,au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) C+5 sans engrais toujours Température jours 23/25 Température nuit 19/22 Hygromètre 70% de moyenne Bon grow à tous Modifié 22 août 2014 par easygrow 1 easygrow a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Vous en faite pas je vais essayer de faire de meilleur photo au fil du temps lol.. J'espère avoir quelques visiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Salut,je m'installe et vais suivre ça de près !! Bon grow l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Bonsoir, pas de soucis instal toi Par contre je sais pas si le problème est grave mais j utilise de l'eau du robinet eet je la fais reposer 24h avant de les arroser mais j'ai peur qu'elle est trop de calcaire ! Car dans mon mistmaker 3 tete je met également de l'eau du robinet mais sans la faire reposer et y a comme de la poussière blanche en sortis de gaine de l'extracteur Utiliser une eau en bouteille ne serait il pas plus judicieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Salut sympa l'installe je vais suivre tout sa!! elle ont l'air bien parti... pour ton eau si je peux te conseillé s'est bien de la faire reposer dans un saut mais je te conseille de la laisser 48h plutot avec une petite pompe qui te la fait tourner dans ton saut!! enfin moi s est se que je fait et sa a l'air de bien joué!!et pour ton mistmaker je te conseille d'utiliser de l'eau distillé parce que les membranes sont monstre fragile et tu dois tout le temps les changer si ton eau est trop calcaire( je devais les changer toute les 3 semaines presqu)!! voila j'espere qu sa peux t'aidé...!! bon grow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Bonjour a tous ! D'accord bah je vais faire ça mais comme pompe tu me conseillerai quoi ?! Une fais maison ?! ^^ Quand tu parle d'eau distillé c'est bien de l'eau en bouteille ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 C+6 arrosage à l'eau sans engrais En me levant j'ai remarquer une feuille ou deux qui se tourner pas de beaucoup mais quand même lol ! Ma temperature stagne à 24 et mon hygro entre 60 et 70 Je voulais savoir si c'était grave ?! Merci pour vos reponses Bon groW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Salut l'ami Pour l'eau distillée tu l'a trouve en bidon de 5l c'est pas cher Sinon tu trouve sur le net des tutos pour la faire toi même,a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Re, en ce qui concerne la pompe Une pompe à oxygène pour aquarium c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Re, Les feuilles qui tourne c'est souvent du à une évapotranspiration excessive,surveille ton hygro Pourtant tes données ont l'air bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Mon hygro descend jamais en dessous de 60 % en moyenne j'ai 70% je ne pense pas que sa vienne de ça .. peut être la lampe trop proche ?! Elle est à 35 cm c'est une 400w avec reflecteur vitrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 En tout cas pour l'eau merci je Vai acheter ça cette après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Re, Oui pour moi tout à l'air ok,peut être le ventilo pour tes feuilles? Pour la lampe,35cm voir 40cm c'est tout bon pour un 400w Modifié 23 août 2014 par tophi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 A oui peut être j'ai deux ventilo en marche un qui ventile au dessus des feuille à 1m environ et un autre qui est en bas pour le mistmaker ! Tu pense qu'il faut que je stop celui d'en haut ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easygrow 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Bon ba j'en ai arrêter un je le rallumerai plutard en croissance ! Je vais acheter une pompe à eau pour le calcaire bon grow à c soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites