Aller au contenu
BIG-ULTIMATE

2 vilma ,2 gavita,the ultiimate et original amnesia 2013

Messages recommandés

BIG-ULTIMATE    22
BIG-ULTIMATE

bonjour a tous 

quelques photos de ma premiere session en hydro (automne 2013 )

engrais floranova ,bio bloom ,massive bloom ,triacontanol et certainement quelques ajout a droite a gauche de différent produits 

désoler de pas mettre toute les etapes de cette culture ,mais j ai perdu beaucoup de photos 

les deux vilmas 

a gauche bille d argile et the ultimate

a droite rfx et original amnesia 

the ultimate

tete qui a doubler a la fin de flo pour atteindre 70 grs une fois seche 

la seule photo que j ai recuperer de l original amnesia 

tellement content de ses deux variétes 

qu au printemps je les ai accouplé ,maman que j ai forcer a devenir papa (methode au sulfate d argent ):original amnesia /maman the ultimate 

j ai mis a germer deux graines il y a un mois ,resultat en octobre 

Omkifume™    12
Omkifume™

salut

séssion mémorable

sont bien c'est ptit gavita quand meme lol

que du bonheur

a++ sur fofo

Kdou    535
Kdou

C'est le système qui est bon aussi (surtout, en plus de ne pas jouer à l'apprenti chimiste et de suivre intelligemment sa gamme évidemment) + bcp de lumens... ;)  Joli session en tous cas  :thup: :thup: Tu vas donc avoir des régulières... Bouturage ou tu lances de la reg dans un système? Je vais suivre ça  :super: !!

BIG-ULTIMATE    22
BIG-ULTIMATE

ouais omki session memorable 

slt kacadou : me suis ameliorer depuis au niveau des dosages lol 

j aime bien experimenter certaine chose comme le ga3 ,mais la derniere fois ca m a tout foiré donc j arrete le ga3 

seeds femelle en theorie ,j ai suivie une methode que j ai vu sur un forum us ,et ca fait deux fois que je fais des seeds femelle 

la premiere fois en pur power plant et maintenant se croisement 

BIG-ULTIMATE    22
BIG-ULTIMATE

sinon comme j ai dit plus haut 

de mon croisement j ai lancer deux seeds ,elle sont en 12/12 depuis plus de 2 semaines ,croissance quasi nul car ma session etait deja lancer 

Cocotib    163
Cocotib

salut ulti

session memorable effectivement

c etait le jour ou tu tiré la bourre avec man et fifty ? lol

encore bravo :allah:

BIG-ULTIMATE    22
BIG-ULTIMATE

y a plusieurs methodes pour avoir du pollen sur un pied femelle et que le pollen soit genetiquement et uniquement femelle 

l'acide Gibberellic (jamais essayer mais j ai lu a 100 ppm ) ou le nitrate d'argent (pour ma part a 50 ppm )

au passage en 12/12 et tout les jours pendant 15/20 jours vous pulverisez les branches ou vous voulez avoir du pollen 

cette hiver si tout va bien ,je vais m amuser a faire des graines femelles en pur et en croisement !! 

Kdou    535
Kdou

Pollen femelle? Pas tout à fait le terme, mais je vois ce que tu veux dire au niveau gènes portés ;) (le pollen d'un herma)

Cocotib    163
Cocotib

salut ulti

oui pollen avec gene dominant femelle que ce soit male femelle ou travello on force la nature

toute les banques de graines femi applique ce systeme

de parler genetique ca fera plaisir a l agent K.

beaux pheno d une certaines genetique puis forcage chimique

simple et efficace et marketing oblige :cher a l achat chez les seedbank alors que c est les breeder qui font le travail.....

les graines femi on y prend gout......

Kdou    535
Kdou

Je connais le système pour faire des féminisées :D c'est pour ça... "pollen femelle" c'est antinomique ;)

Chez l'homme l'hermaphrodisme existe, on ne parle pas de "sperme femelle" quoi ^_^  

Des hommes qui ne font que des filles ça existe par contre  :lol:

C'est au niveau du caryotype que ça se joue... le pollen de l'herma n'est pas porteur (du moins inactivé) du gène sexuel mâle. Le pollen vient de "couilles" et il est impossible de faire virer une femelle en mâle à 100%. D'où mes questions à la con sur "faire une maman en papa" :D (question servant juste à compléter pour ceux qui ne savent pas, sans le faire par moi-même :oops: ) :thup: ++ 

BIG-ULTIMATE    22
BIG-ULTIMATE

je m'adapte a un langage que la plus part pourront comprendre 

tout le monde n'a pas ton savoir :)

par définition un herma pour la plus part des gens , qui fait des fleurs et du pollen  ,avec un capital génétique 50% femelle 50 % mâle (certains meme auront un capital genetique + male ou + femelle )

a éviter pour notre culture ,normal !!!!

une plante femelle qu'on force a faire des couilles ,et donc du pollen  mais avec un capital génétique 100 % femelle (puisque le plant est femelle ) c est l'histoire des chromosomes X et Y  

ressemble visuellement a un herma ((pour te faire plaisir )

mais n'aura pas le capital génétique d'un herma ,donc c est pas un herma ,c est juste une plante (et pas un humain) qu on a forcer a avoir du pollen avec des chromosomes uniquement  femelle ,marier a une autre femelle on fait que des graines femelles ,c est magique la botanique 

allez bonne journée 

va faire chaud aujourd’hui !!!!!faudrait pas que les esprits monte dans le rouge lol 

peace and weed !! 

Modifié par BIG-ULTIMATE

Little Bonzai    22
Little Bonzai

Salut Big Ultimate ,  ;)

Joli  :thup:  surtout pour 1ere hydro , t'en a d'autres ? 

Tchuu ++ 

papycool    155
papycool

salut la compagnie,

ah mais je reconnais une session la!! des tètes grosses comme des bates de base ball!!!

sacré ulti!

papy

BIG-ULTIMATE    22
BIG-ULTIMATE

et oui man ,toi tu peux attester de la mega bud ,qu on a pesait ensemble ,on en croyait pas nos yeux ,on a recompter deux fois lol