papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 bonjours a tous, bon voila je vous présente un bout de mon set up avec un multivariété essentiellement dinafem: 2 critical+ 2 cheese 2og kush 2 sweet deep gappefruit 2 shark attack 1original amnésia 1 stamina (fastseed bank) 1 kétama (world of seeds) 14 plants juste couper l apex principal et pallisser un peu! elles en sont a flo +3 place aux tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 elles sont sous 600w (osram plantastar) et je vais leur mettre un filet de palissage sous peu je penses.... merci a vous! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 cette box est une darksreet 120x120x180 pour la flo uniquement! les engrais sont bionova bnsoilsupermix et toute la gamme complète qui va avec!(commander a l étranger évidemment avec ses problèm de norme avec certains engrais en france..... a bientot les copains! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 salut super papy elle respir la santée ...terrible ! dans pas longtemps c 'est la jungle ahahahha! c 'est chiant avec ses nouvelles norme ...je pense que maintenant c 'est dispo en france ,je crois qu'il on changer les etiquettes sur les prod .....a confirmer! bonne flo papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Bonzai 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Salut Papycool , C'est bien parti tout ça !! Comme le dit Man90 , futur jungle en vue @ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 salut les amis, beh non man pas encore toute la gamme bionova les produits (engrais de base)oui mais les additifs non !!je les commandes en espagne... la jungle non pas trop je vais je penses en passer la moitié dans une autres de mes boxes car en plus celle ci est en 1.80m seulement et je sais déja que quelques une de mes filles vont monter fort.....lol papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 salut la compagnie, bon 2 petites semaines de flo et voila les filles: et un ti bud!! voila, les copains abientot! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omkifume™ 13 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 salut rhooo ce vert qui me fait tant défaut jolie belle tetounes en percpective bonne flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Omkifume Joli papy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 salut les copains, merci de votre visite....oui ça roule d autres tofs ce week! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 salut super papy je vois que tu as fait le transfert de quelques une de tes plantes !!!!! très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 salut papy,jolie palissage,tu a fait de la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Salut l'ami Joli tout ça Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir les amis, merci de vos passage ça fait plaisir! les drnières tofs a 1 mois de flo env voila ça pousse tranquillou malgrés c est foutues spiders de retour comme d hab !!! bonsoir les copains a bientot! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 175 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 salut papy c est dingue qaue tu reste emmm.... par ces fu....ing spider rien n y fait va falloir tenter qqs chose de nouveau meme si tu arrive a la fin a cahque fois et que c est beua j imagine sans gene des araignéés pk power bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 salut titi, merci de passer me voir....et oui les araignées j ai tout essayé et j arrète pas de changer de pro mais rien n y fait j arrive juste a les gérer sans trop de casse pour la weed mais quel boulot les pulvé,nébulisateur etc.... oui un coup de pk sous peu pour les filles c est le bon moment! a bientot mon copain papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 salut super papy de méga bud en perspective .....très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 salut papy,j aime bien la couleur des buds ...............pas un peu haut l eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Salut papy, bon va falloir un petit élevage de geckos dans un coin de la box C'est clair que c'est con ces araignées! Froid, humidité ne suffisent pas à les déloger? Les produits non plus apparemment... T'as essayé le bioprotect de ghe (en croissance seulement)? sinon: lutte biologique! t'as identifié l'espèce? Bon j'ai pas l'impression qu'elles t’occasionnent trop de ravage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 salut les amis , merci de votre visite ça fait plaisir!! ces spiders j ai tout essayé mème les chrysops et toutes les bestioles qui les bouffe mais en fait elles ne les extermine pas pour avoir toujours a bouffer et les laisser se reproduire et oui je vous jure.......enfin je les gèrent comme je peu pulvé en croissance et ce jusqu a la fin du stretch mais après on peu plus donc je les gèrent au mieux pour finir sans trop de casse et ceux depuis 3 ou 4 ans déja..... je vous mets d autres tofs en fin de week! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) salut papy,j ai cru comprendre que c est pas la premiere cession ou tu as des araignèes,comment ça ce fait en in elle arrive d ou?? la terre peut etre.... Modifié 26 septembre 2014 par mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 salut la compagnie, des tofs d hier a flo d 1 mois env...... je précise qu il y a la les tofs de 2 boxes en flo....... papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 salut, ça sent la troisième phase génératrice par là!!! Hummm je "Like" (les tritri de la dernière ) 1 papycool a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 175 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 salut papy joli!!! je like aussi c ets qui les 2grandes perche caché dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tms 16 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Salut papy , très sympa cet grosse couche de résine . Bonne suite à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites