papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 salut la compagnie, juste pour vous montrez une autre de mes boxs en fin de flo!(box 120x120 2x600w plantastar) voila vous en voyez un peu plus sur mon set up et il en reste encore a voir..... a bientot les copains! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 c est de la bubblulicius bien aromatique !!une de mes préférée dont je garde un pm depuis 5 ans! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Salut Papy, Des jolis buds que tu nous montre là!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) salut super papy comme a ton habitude , tu nous met en plein les yeux .....! bonne fin de flo mon ami Modifié 4 septembre 2014 par man90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 salut a tous et merci du passage!! elles sont a 56 jours de flo donc rinçage ...... papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Bonzai 22 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Salut Papycooooooooool Joli ta Bubblelicious Tu as réussi à choper le phéno gout chewing gum rose ? Bonne sénescence Tchuuuuuu ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 175 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 salut papy je reconnais ta touche neigeuse ca ma l air presque a point tout ca bon job! les tuteurs dans le box c est pour soutenir le papy qui il le visite? bien joué ca va sentir un bon score encore tu nous feras le jeux de la peséé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 salut la compagnie, oui la bubblelicius a un gout de bombons très prononcé et le parfum quelle dégage....hummmmm et tu sais titi j ai mon déambulateur pour marcher ....pas besoin de cannes !!lol oui une tite pesée a la fin du séchage oui! merci de votre passage et a bientot les copains! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tms 16 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Hello , super joli ici. C'est bien rempli !!!! Bonne fin de session . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 salut tms, merci de ton passage ça fait plaisir! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-ULTIMATE 23 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 slt papy c'est bien jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 merci a toi ulti du passage , et oui j essaie que ça soit assez joli.....et bon surtout!!! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omkifume™ 13 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 salut et bien on se fait plaisir ... comme a ton habitude c super jolie de belle tete sa donne envie de tester je rajoute dans ma liste de seeds bon fin de flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites