Aller au contenu
Guest

forum cannabis culture

Messages recommandés

Guest   
Guest

:Vive_Culture_Cannabis:

bonjour a toutes et a tous,hier j ai passer une tres grande partie de la journee a me balader sur les forums traitant sur le suget,et je peu vous dire que je suis vraiment tres content d avoir choisie CANNABIS CULTURE,en effet sur notre forum nous ne somme pas sans cesse renvoyer dans nos but avec comme explication:lire la chartre du forum,lire les faq,utilise la fonction recherche,menbre avertis topic clos,question poser 100 fois,j en passe et des meilleurs.

voila pourquoi je voulais remercier la communauter de ce forum,les modos,les forumeurs,le boss.

donc un grand mercie a vous tous de nous faire partager vos jdc,vos reussites mais aussi vos deboire

vive cannabis culture

papycool    155
papycool

yes il est vrai que le forum dont tu parles et très rasoir pour ça .......un petit forum famillial vaut mieux qu un forum ou il y a plein de monde comme celui dont tu te plainds!!!!

cannabis culture n est pas ce genre de forum et tant mieux!

papy

Kdou    535
Kdou

Merci Mani pour le site ^_^

Notre mode de vision (je parle au nom de bigud, des modos, des anciens modos, des membres qui restent... Ils peuvent intervenir si ce n'est pas le cas  :thup: ):

Le respect c'est de se dire que tout le monde n'a pas le même mode d'apprentissage.

Certains ce sera par bcp de lectures (à faire tôt ou tard quoi qu'il en soit), d'autres seront des manuels pour qui il faut le faire pour assimiler et être réconforté en montrant, d'autres ce sera par des questions précises sans à avoir à faire l'effort de lire ce qu'ils savent déjà pour trouver "la phrase clé", d'autres encore sera un mix de tout ça.

Donc effectivement, si on doit se taper toute la lecture de façon obligatoire, c'est forcément excluant et par là même irrespectueux.

Proposer un lien précis, évitant ainsi à la personne de se taper tous les guides, coûte autant que de dire "Hoo boulet, tout est marqué dans les guides, tu sais pas lire???"... Ici ce genre de réponse ("") de la part d'un membre (ou d'un modo), c'est un rappel à l'ordre direct de la part de la communauté (membres et modos)  :thup: 

Merci mani et à vous, juste pour ton post ça vaut le coup de faire des efforts et continuer même si on est peu nombreux (tant mieux d'ailleurs ;) )  :thup:

Kdou    535
Kdou

oué bon ok je sortais de l'apéro (ici c'est mini la moitié d'une bouteille de rhum de marie galante, 59°...) 

Je note en me relisant que même fait mon orthographe/grammaire est pas mal... :D

Guest   
Guest

tu a raison,une petite communauter qui s agrandie au fur et a mesure,mais maintenant que j ai gouter a ce forum on ne me fera plus changer :super:

yes kacadou pas une faute d orthographe,c est pas magnifique apres l apero :thup:

tophi    39
tophi

Capesterre de Marie Galante

La grandre histoire j'y ai passé toute mes vacances de jeunesse!!!

BIG-ULTIMATE    22
BIG-ULTIMATE

vrai que c est pas facile de trouver des forums sympa 

et je préfère des nouveaux membres qui demande des questions qui ont deja etait poser

plutot que ne pas oser poser des questions

le but etant d avoir des réponses

le savoir ne vaut que si il est partager 

longue vie a se forum