Cocotib 173 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) bonjour a tous voici la chedule pour l engrais natrucannabis de ECONATUR pas facile a trouver donc partage Modifié 6 septembre 2014 par Cocotib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 salut,merci cool le partage d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-ULTIMATE 22 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 slt cocotib bien jouer ,je l ai jamais trouver se tableau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 salut titi la classe , je l'ai cherché ,je l'ai jamais trouvé ....trop fort merci ps : j'ai pas vue de sujet sur les schémas de culture ça serais d'en créer un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 155 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 salut titi, connais pas cet gamme d engrais.....tu vas l utiliser? papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites