BIG-ULTIMATE 23 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 c'est pas un engrais mais je savais pas dans quel section mettre se sujet le triacontanol peut affecter la croissance par son effet sur la photosynthèse ,le métabolisme de la plate et peut augmenter la croissance des racines ,des pousses et la production de fleurs http://www.triplantanol.com/ perso depuis que j ai découvert se site il y a presque deux ans ,je me passe plus du "tria" je l'ai utiliser aussi bien en terre qu'en hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) salut ulti effectivement depuis que tu m'a fait connaitre se prod moi aussi il fait partie de recette pour arroser les plantes .. je précise que le triacontanol et complétement bio : -triacontanol est un alcool gras de érale C 30 H 62 O, également connu sous le nom de mélissyle alcool ou l'alcool myricylique. Il se trouve dans végétales cires de la cuticule et la cire d'abeille . Triacontanol est un stimulant de la croissance pour de nombreuses plantes, et plus particulièrement des roses (cannabis), dans lequel il augmente rapidement le nombre de ruptures de base. on le trouve sous forme de kit complet qui d’ailleurs est bien pratique : http://www.befr.ebay.be/itm/Triacontanol-90-5g-Starter-Kit-works-with-gibberellic-acid-/321138660768?pt=US_Hydroponics&hash=item4ac55b15a0 merci ultimat pour le lien Modifié 14 septembre 2014 par man90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KPDP 48 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 bonjour, cela n'a rien a voir avec une phytohormones si? interessant en tout cas... jme suis interessé et j'ai parlé des brassinolides, ca vous cause à vous? j'avais fini par stopper les recherchers pensant que c'était plus "dangereux" qu'autre chose... mais si vous avez des billes là dessus aussi... enfin voilà... mes p'tites interrogations du moment? et une dernière : le tria perd t il de son interet sur des jardins éclairer à l'éco ou plus généralement faiblement éclairé? (je demande à cause de la remarque d'ulti sur la photosynthèse) merci d'avances a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The ultimate 2 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars Je ressort se sujet pour compléter ; Oui il faut une lumière qui dépasse les 750 w pourque le triancontanol agisse a son plus fort potentiel Je ne l utilise plus beaucoup ,trop d excès j abusais lol lol Une pulvérisation par semaine pendant 4 semaines a commencé à la 4 ème semaine de Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites