Aller au contenu
BIG-ULTIMATE

triacontanol

Messages recommandés

BIG-ULTIMATE    22
BIG-ULTIMATE

c'est pas un engrais mais je savais pas dans quel section mettre se sujet 

le triacontanol peut affecter la croissance par son effet sur la photosynthèse ,le métabolisme de la plate et peut augmenter la croissance des racines ,des pousses et la production de fleurs 

http://www.triplantanol.com/

perso depuis que j ai découvert se site il y a presque deux ans ,je me passe plus du "tria" 

je l'ai utiliser aussi bien en terre qu'en hydro 

Guest   
Guest

salut ulti

effectivement depuis que tu m'a fait connaitre se prod moi aussi il fait partie de recette pour arroser les plantes ..

je précise que le triacontanol et complétement bio :

-triacontanol est un alcool gras de érale C 30 H 62 O, également connu sous le nom de mélissyle alcool ou l'alcool myricylique. Il se trouve dans végétales cires de la cuticule et la cire d'abeille .

Triacontanol est un stimulant de la croissance pour de nombreuses plantes, et plus particulièrement des roses (cannabis), dans lequel il augmente rapidement le nombre de ruptures de base.

on le trouve sous forme de kit complet qui d’ailleurs est bien pratique : http://www.befr.ebay.be/itm/Triacontanol-90-5g-Starter-Kit-works-with-gibberellic-acid-/321138660768?pt=US_Hydroponics&hash=item4ac55b15a0

merci ultimat pour le lien

Modifié par man90

2KPDP    48
2KPDP

bonjour, 

cela n'a rien a voir avec une phytohormones si?

interessant en tout cas...

jme suis interessé et j'ai parlé des brassinolides, ca vous cause à vous?

j'avais fini par stopper les recherchers pensant que c'était plus "dangereux" qu'autre chose... mais si vous avez des billes là dessus aussi...

enfin voilà... mes p'tites interrogations du moment?

et une dernière : le tria perd t il de son interet sur des jardins éclairer à l'éco ou plus généralement faiblement éclairé? (je demande à cause de la remarque d'ulti sur la photosynthèse) 

merci d'avances a+