BIG-ULTIMATE 23 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 quelques petites photo de la seule plante (jack herer) avec le panneau led budmaster 1200 (mixte de led GOD et OD) panneau que ma confier l'entreprise budmaster pour l'essayer j avais deja mis un panneau apollo 20 avec la hps quand le vilma etait plein ,je l ai laisser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 salut ulti oufff la tailles des bud ...pis en plus elle pas encore prête ...!!!! alors tu en est contant de se panneau ? bonne fin de flo mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 175 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) salut utli sacre gros pied la tu fait toute la flosous le panneau LED? qd je vois ton rehausse pied je me dis que la hauteur de la plante doit etre impresionnante tu nourri a ton habitude cata ect.... cest marrant les led et otu les dessin que ca fait ca fait rencontre du 4ieme type!! tres SF Modifié 27 septembre 2014 par Cocotib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-ULTIMATE 23 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 vrai que le pied est impressionnant man lol je nourri avec floranova /massive bloom et ce qui me passe par la main lol la j ai pas mis beaucoup de cata juste une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-ULTIMATE 23 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 petite derniere pour la route le tron vais en faire un baton de marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OG Nivek 5 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 salut ulti ! un panneau a tester c est plutot cool de leur part ! sacré engin lol ^^ tu compte l utiliser seul pour le tester ou accouplé a de l hps ? joli ce jack en cours... bonne fin d flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 rud te salue ulti Super la jack !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites