charly 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Yo tout le monde un moment que je passais plus ! petite photo de ma récolte out + in régalez vous sour diesel et vanilla kush Bonne journée ( perso je suis haiiiiiiiiiiiiiii ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-ULTIMATE 22 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 slt charly belle récolte ,on voit bien que tes buds sont bien compact bonne dégustation !! 1 charly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lolo 45 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Yop, oui j'allais le dire, ça sent jusqu'ici de bon moments en perspective..... 1 charly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 163 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 salut charly bon curing! 1 charly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 295 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 ruderalix te salue charly Belle session que voila ! Tu es en terre ? A bientôt 1 charly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Salut l'ami C'est joli tout ça,de quoi passer l'hiver au chaud @+ 1 charly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 155 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 salut, belle récolte et belle session in !!elles sont quel age tes filles en in?? papy 1 charly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 536 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Salut Charly, très bel aspect, bien dense, amuses toi bien 1 charly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tms 16 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Hey , joli Charly . Bon amusement . Y a de quoi fair ^^ 1 charly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 bonjour les amis et bien beaucoucp de commentaires c'est cool les gars merci merci j'men roule un gros et je vous le dédicace looool la sour diesel est super bonne en tout cas pour les questions c'etait la sour diesel et la vanilla kush en in et en out toutes les 2 en out elles ont eu le droit a 50 jours sous 600 MH + 250 CFL en 18h/6h avant de passé 4 mois dehors a bronzer au sunsine dans un superbe spot que tout le monde en reverrait + 25 jours de rincage simple mise en terre avec plagron bat mix + royal mix + guano + lombricompost + sans secher et + eau non ajusté pour le indoor cetait 35 jours de cro et environ 110 jours de floraison en incluant un bon stretch de 15 jours au moins bon le stretch se termine que quand les tetes gonflent et que la tete arrete de monter on est d'accord mais on va dire 15 jours de déclaration de sexe alors ^^ et encore 18 jours de rinçage a la fin voila voila les trichomes sont en majorité ambrés et la weed efface deja le gout de chloropohile après de longs jours de curing bonne jouréne a dans 4 mois ^^ je rigole bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Bonzai 22 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Salut charly , Bien joué , y a de quoi !! Et elles donnent envie les têtes compactes wép @++ 1 charly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 merci little bonzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 295 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 ruderalix te salue Le lombricompost c'est super pour la culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 64 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Belle récolte, Bravo. Il te reste plus qu'à en profiter . :icecream: :icecream: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 salut les mecs merci merci merci ! ! ! lombricompost en effet c le top ! comme le guano de chauve souris ou encore les enzymes tout ça c bon je v partir sur un terreau ultra light et l'ammendé moi meme cette foi si ce sera mille foi mieu sans aucun engrai liquide ! et sans aucune carence / sur fertilisation sa va le faire bye bye merci de votre visit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Hello , Super récolte , profite bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites