kikifoly 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour a tous je suis débutant, et je viens de faire une bouletteje me suis trompé d'ampoule, c'est a dire que depuis deux jour j'utilise une CFL floraison en croissanceje respecte les temps d'éclairage mais je souhaite savoir si cela est "grave" si oui je passe dans la semaine acheter une cfl croissancePour plus d'info: culture terre dans hombox 1 plan s.skunk.Cordialement merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 155 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 salut a toi l ami, bon il n y a rien de grave pour le moment maisd c est mieux d avoir une clf de croissance car elles n ont pas le mème spectre lumineux....si tu veux l ampoule croissance envoie une couleur bleue alors que celle pour la flo sera rose orangé...tu n as pas fait de mal a tes petites juste pour quelques jours mais change d ampoule ce sera mieux pour tes plantes pour leurs structure et les inter noeux ne seront pas du tout les mème avec une ampoule ou l autre!! attendons voir ce que les copains te diront car les clf et moi ça fait 3...lol bonne continuation a toi! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 salut je suis du même avis que papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 163 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 salut kiki je confirme meme si ac que l ampoue "flo" tu peux faire une session jusqu au bout c est mieux de respecter le spectre necessaire au bon devellopement bon culture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikifoly 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 ce n'est pas négligeableJ'y vais dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YeuxRougesW 7 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Yo kiki, J'ai déjà répondu dans ton jdc;) j'avais pas vu. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 293 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 rud te salue avc papy Perso , j'ai déjà fais ma crois avc une ampoule CFL 200w (flo) , ça marche ! C'est juste une question de spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites