ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Ruderalix vs salue Voici une ptite bouture de Cristall Boom d'Artisan du bonheur. C'est un polyhybride avec comme parents de la libanaise+ la sonic boom. Elle a poussée en terre avc comme engrais du Plagron algua grow+bloom, le terreau est enrichie en trichoderma . Croissance 1 mois et demi Floraison 2mois Comme vous pouvez le voire , elle est en fin de flo . Récolte 50% laiteux 50% ambré A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 175 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 salut rudé je m en souvien de celle la je vois que tu as su garder un PM tres jolie , elle est reussi appetissante les couleurs de mise en carence bien bien bien c ets quoi deja le gout deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 salut l ami, ah la crystal boom elle est térrible je m en souvient j en ai encore quelques seeds.....merci a qui se reconnaitra.......lol tu vas te régalermon copain!! papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 rud vs salue Oui elle est bien celle la , je garde tjrs quelques seeds aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omkifume™ 13 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 humm une cristal j'en ai une en flo j'attend de voir en tout cas jolie plante rudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 rud te salue omki Merci ! J'aime son odeur fruité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 rud vs salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 salut rud comme elles sont belle ..je reconnais bien ton coup de patte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) rud vs salue Elles ont des têtes bien dures Aujourd'hui je cut Modifié 8 octobre 2014 par ruderalix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Bonzai 22 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Salut Rud , Haaaaa la cristal boom , j'ai passé quelques graines aussi , pas mal , très bon souvenir . L'autre moitié du packson est précieusement gardé joli phéno que tu as là combien de flo jusqu'au cut donc ? @++ Modifié 8 octobre 2014 par Little Bonzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 rud te salue Litlle Yes c'est le genre de variété a garder Pour celle ci je dois être à environ10 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites