Guest Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 bonjour les amis je met disposition un guide complet sur la culture du canna que je détient depuis un certaint temps . certes c 'est un très vieux guide je vous assure que vous trouverez votre bonheur . faite en bonne usage Kulture-Cannabique ps : pub inactive sinon a enlever le sujet sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YeuxRougesW 7 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Salut man, J'ai pas tout lu;) Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 536 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Merci man!!!! Top ce "petit" guide! L'essentiel y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Salut Merci pour ce guide tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 173 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 salut man merci pour le partage bien complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 297 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 rud te salue man90 Oui il est pas tout jeune ce guide ! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-ULTIMATE 22 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 slt man nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites