Aller au contenu
vonstroke

J'ai besion de vos lumieres ......

Messages recommandés

vonstroke    64
vonstroke

Alors voilà, j'ai bien envie de me lancer dans une cession in avec des graines de Northern ligth auto qui me reste histoire de m'occuper un peu.

Je n'ai pas l'intention d'acheter une chambre de culture alors je me dit que si je méttais une rampe de deux néons T8 55w 6500k pour la cro et 2 tubes T8 55w 2500k pour la flo ou un mix des deux, vue que c'est pour des autoflo, le tout dans la buanderie avec bien sur minuteur, un petit ventilo et pour l'extraction j'ai déjà la VMC qui s'en occupe .

Pensez vous que soit viable ?

Vonstroke.

papycool    153
papycool

salut a toi,

oui c est viable mais la récolte ne sera pas grosse déja que c est des autos flo.....en plus sous néon...ce sera juste en lumens mais ton projet et viable pour moi....

papy

alessio    26
alessio

salut vonstroke, ce projet est tout a fait faisable

tu renouvelles juste bien l'air la ou ya tes plantes et c'est good

par contre auto-flo en indoor ? Tu t'es pas trompé quelque part l'ami dans ta commande de seeds ?

aurevoir et bonne culture, envoi le lien de ton journal quand tu commences tout sa aurevoir

2KPDP    48
2KPDP

hi,

pareil pour moi : faisable bizarre comme dis alessio mais faisable...d'après ce que je comprends c'est un reste de graines c'est pour ça non?

Tu as déjà tes néons? parce qu'une cfl serait pas plus adapté? bon j'en suis pas sur j'me pose la question c'est à valider!

vonstroke    64
vonstroke

T'as tous compris 2KPDP, c'est les restes de cette année, je me suis pas trop creusé la tete pour les cfl, les néons je les ai vue pas trop chere et ca pourra me servir pour les semis tomates et de fleurs.

Voilà, c'est pas pour faire du vrai IN, c'est juste pour le fun .

@aleso, tiens vla le lien : http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/8336-1er-jdc-exterieur-en-pot-og-kush-power-plant-northern-ligth-auto/

Modifié par vonstroke

Guest   
Guest

salut vonstroke

c est tout a fait possible

j ai lu plusieurs jdc la dessus  en neon 2x55w cro et apres change les neons pour la flo

de ce qui est de la recolte  tu as bien vue j ai quand meme tourne a 37 gr sec ce qui est vraiment bien

maintenant si tu fais ca bien tu dois avoir au moin 20 gr

vonstroke    64
vonstroke

Salut thayrod, content de te lire, je vais tenter comme ca, mais pas tout de suite, surement en novembre, comme ca, si il fait des belles journée, je les met un peu dans la serre et le reste du temps à l'intérieur. 

clemus    10
clemus

Salut von...

Trop cool le projet :thup:  j'ai hâte de me poser pour te suivre....

...je vais faire exactement comme toi avec les NL qu'il me reste et je t'avoue je suis encore en pleine réflexion pour les lumières...

Ne pense tu pas que une petite hps de 250w pourrait etre tout aussi bien sans vouloir t'entraîner. :oops: ..et puis pour tes futur cession sa ne serra pas perdu.en pkus tu as la vmc ( c un avie et même moi je ne sait pas koi prendre en lampe ...  ).

En tout cas vivement ton JDC .... :super:

vonstroke    64
vonstroke

Petit up, j'ai en ma procession deux tubes néons de 18w 60cm, il s'agit de tube  JBL pour l'aquariophilie un 4000K CRI98 Im 1000 et un 9000K CRI 98 Im 850, vous pensez que c'est bon nos petites ?  

Cocotib    163
Cocotib

salut vonstroke

oui paour la partie corissance ca pe le faire bien collé aux plante

pour lka flo effectivement une lampe un minimum asapté serais cool

pour la qualité dxe ta weed deja....

vonstroke    64
vonstroke

Bon je pense que je vais me diriger vers ça : http://www.hydrozone.fr/rampe-neon-pas-cher/998-kit-turbo-neons-flora-2x55w-et-tubes-6500k.html  plus 2 tubes en 2500k pour la flo et ca le fera bien pour un essai, autans je mettrai une Power Plant à la place de l'auto, il m'en reste aussi..

Guest   
Guest

salut vonstroke

moi j ai un turbo neons 2x55w ca fonctionne tres bien c est avec ca que j avais fait les premiers 15 jours avec mes autos avant de les mettres dehors

sinon tu vas faire quoi comme cycle lumineux ?

quand tu commences ton jdc?

Modifié par thayrod

vonstroke    64
vonstroke

Salut thayrod, j'en suis pas encore au cycle lumineux lol, je pense acheter le turbo néons le mois prochain, je verrai à ce moment là si je met une auto ou une power plant et en fonction du choix je viendrai glaner les infos sur le fofo, d'ailleurs je commence de suite :D  ,  si je met une power plant dans un pot de 20 L  27x27xh40 et que je la fait pousser en buisson,  ça le fait ou pas ?

vonstroke    64
vonstroke

Petit UP, mardi je compte aller chercher une CFL 250 w + réflecteur  :http://www.hydrozone.fr/kit-lampe-economique-cfl/2605-kit-cfl-florastar-250w-dual-croissancefloraison-6400k2100k.htmlpour mes deux autoflo, histoire de leurs filer un petit coup de main, par ce que là, elles tiges grave, pensez vous que cet achat soit judicieux ou plutôt inutile?

250w suffirait t'il pour une féminisée s'il me pétait d'en faire pousser une l'hiver prochain?

Modifié par vonstroke

Kdou    526
Kdou

Oui von, une voir deux éco de 200 ou 250w est tjrs très utile. les miennes tournent toute l'année pour la cro des variétés non acclimatées. 

Jamais fait de flo avec, mais j'ai vu des résultats très correctes!

vonstroke    64
vonstroke

Impec, demain en sortant de la clinique je m'arrête prendre la 250w.

Ca me servira toujours pour lancer les autres et même les tomates, ben quoi si c'est bon pour nos petites ca doit le faire pour mes semis tomates et il faut rentabiliser l'achat.  :jesors:

climatique    126
climatique

Hello vonstroke ,

Alors l'année derniers avec mon eco j'ai fait la croissance de mes plantes beuh ,ainsi que mes tomates ,courgette ,fraise,concombre melon etc ,impeccable .....je vais le faire encore cette année .....

:bye:  :bye:

vonstroke    64
vonstroke

Salut, bon finalement je suis parti sur une agrolite 250w /6400k pour la cro plus réflecteur et j'irais chercher la même mais pour flo d'ici une quinzaine de jours.

Le gars à du me prendre pour un tombé de la dernière pluie lolll, 98 euros au lieu de 85 sur le site, il est fou lui, il doit compter les frais de port lol, bon il a vite compris que c'était le tarif du site ou commande sur le site en prenant un bidon d'engrais pour avoir les frais de port gratos,  finalement il a préféré s'aligner au même tarif et que je revienne chez lui pour l'ampoule flo et les engrais.  :marteau:  

Ha oui, je leur met combien de temps d'expo aux autoflo ?

Modifié par vonstroke