Aller au contenu
Guest

besoin d'un tuto !

Messages recommandés

Guest   
Guest

Boujour a tous,

Comme je voudrais me lancer dans la culture indoor terre et que je n'ai aucune connaissance en la matière, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me réaliser une sorte de tuto à la culture où tout est décrit étape par étape. J'ai recueilli pas mal d'info dans tous les sujets mais c'est un peu du vrac. Je sais que c'est beaucoup demandé mais sa serait sympa de m'aider.

Merci d'avance :D:)

Guest   
Guest

salut tran974

MERCI DE BIEN VOULOIR PASSER EN 1ER PAR LA RUBRIQUE (PRESENTEZ VOUS) AVANT DE POSTER :)

cordialement

LA GLOBULE

barbe à papa    10
barbe à papa

Salut tran974,

Je pense que tu auras toutes les info qu'il te faut sur ce forum.Maintenant à toi de chercher unpeut et de prendre les info que tu as besoin et si tu as des questions ,n'hésite pas à les poser ici.

Il y a des personnes qui s'y connaisse vachement dans beaucoup de domaine sur la culture in et out.

Moi non plus je n'y connaissais rien et ça fait quoi 2 mois que je suis sur le forum et j'ai apris plein de trucs super intéréssant.et j'ai encore plein de chose à apprendre.

Mais parfois quand il faut se lancer....il faut se lancer.(c'est en faisant des bétises que l'on apprend) :):D

Je te souhaite un bon commencement de culture.

@++ :D

Guest   
Guest

ok merci barbe à papa, je vais regarder tout sa et tout remettre dans l'ordre.

sinon pour toi sa se passe bien ces 2 mois?t'en é ou?

barbe à papa    10
barbe à papa

Re,

Mais de rien tran974.

Le plus simple si tu veux savoir oû j'en suis c'est d'allé sur mon poste.

bonne pousse et @++ :bye:

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

salut,

on a tous commencer un jours,et il faut faire des experiences,tu en deduit si sa marche ou pas.

meme quand on cultive depuis un momment on a toujours a aprendre.

grace au forum,sa permet d avoir pleins d infos.

ah l epoque ou ont avaient pas internet,c etait la misere et on s en refairait a des bouquins...c est bien le progret...