Aller au contenu
gaga77

Merci Femaleseeds

Messages recommandés

gaga77    32
gaga77

Bonjours a tous,je fais juste 1 petit post pour montrer mon mécontentement face a femaleseeds!

J ai passé une commande chez eu et 3 semaines toujours rien reçu.

Je les est contacté par mail ou l on m a repondu qu il n etait pas responsable des commandes qui n arrivait pas!

Donc bref je l est dans l os comme on dit car aucun geste commerciale ou 1 réenvoi n est prevu de leur part!

Et d ailleur je n aurait jamais du recommander chez eu car deja sur une commande j avais eu 1 gros probleme de graines qui ne germait pas et aucun geste commerciale de fait a ce sujet aussi!

A savoir qui a deja eu des problemes avec eu?

Aller bonne journée a tous

Kdou    535
Kdou

Salut gaga, patientes encore une ou deux semaines, de toute manière si c'est les douanes, ils seraient passé chez toi ou tu aurais eu un courrier...

Il est très rare que l'on ne reçoive pas le colis. Patientes encore un poil ;)

gaga77    32
gaga77

Hello kacadou^^ bé si c est les douanes je n aurais rien car en france on a le droit d avoir des graines mais pas de les faire pousser^^!

Mais 1 gars de chez eu(Femaleseed) m a appelé cette aprés midi suite a mon dernier mail et sa m a etonnerJj ai bien discuter avec lui et il m a dit qu il me réenverrai ma commande des cette apres-midi.

Donc la j attends lool.

Mais deja j ai une avancée mais je serais heureux quand je l est aurais^^.

Suite dans le prochain épisode.

alessio    26
alessio

salut gaga

ils le voient bien si ton colis est arrivé ou non

il y a un suivi de colis, demande leur ou est il arrivé pour la derniere transaction

si le mec est correct que tu as eu cette après midi il te renvérra tout ça,

mais je serais PAS surpris que tu recois sa en double lol parfois sa met du temps

ecoute si tu commande sur dinafem, alchimia ou encore par exemple pour ne citer qu'eux sensiseeds, tu recevras tes graines 2 a 3 jours après avoir cliquer sur valider....

parcontre femaleseeds j'ai deja fait leur pure ak 47 aucun souci, que des feminisées bien germés, et bonne a la fumette, ainsi que donc la bonne reception du colis femaleseeds environ 14 jours après avoir cliquer et valider sur leur site

change de breeeders, dinafem me parait l'un des + sérieux sur le marché surtout niveau S.A.V

aurevoir

Modifié par alessio

gaga77    32
gaga77

Salut alessio,pour dinafem je vais tester c est deja prevu lol.

Mais weedseedshop est pas mal non plus surtout leur SAV et leur rapidité d envoi!

En exemple sur 5 graines d amnésia acheter la bas,2 n avais pas germé!

Je l est est contacté en leur signalant le probleme bé il m on renvoyé 1 paquet de 5 graines^^.

Et la pour femaleseed bé je suis en standby car deja commandé chez eu et livré en 1 semaine mais la deja 3 semaines donc sur que le 1er envoi n arrivera pas et le gars m a dit qu il ne pouvait tracer le colis vu qu il avait été envoyé en normal et non en recommandé!

Bref la j attend de voir si réellement il me renvoi ma commande comme dit au telephone.

papycool    155
papycool

et moi perso weed seed shop c est de la merde désolé du langage mais c est pas un breeder juste vendeur de graines.....

ça n engage que moi!lol

papy

gaga77    32
gaga77

Personelement weedseedshop jamais eu de probleme et petit prix pour ceux qui on 1 petit budget pour les graines!

Bref chacun son opinion et ces moyens lol

gaga77    32
gaga77

Bonjours a tous,juste pour vous faire part que le réenvoi de ma commande est arrivé a bon port enfin^^!

Commande expediée lundi et reçu aujourdui(jeudi).

Yes c est reparti ^^^^

papycool    155
papycool

salut papycool

as tu eu une mauvaise experience ?

mauvaise graines ou autres ?

yes graines qui germent pas !!!!

mais sinon oui le service après et bien.....

papy