Guest Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Salut à tous, Chaque post, son accessoire. Mais si on partageait notre artillerie d’accessoires, pour faire la visite complète de la boite magnifique et fabuleuse, compagne fidèle,... La boite du smoker Feuille, toncar, tasseur, mélange tout, pipe, bong, vapo, ustensile de nettoyage, boite à rouler, grinder, ... Partager la boite complète sur ce topic A trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Re, j'espère que j'ouvre le bal voilà la fameuse boiboite... les boites dans la boite La boite à vapo le vapo Ma plus fidèle compagne, c'est une véritable story les feuilles et toncar les boites à hash, BHO et RSO. le vap om rizer, le truc qui coute 50 balles mais qui sert à rien, l'attrape c.., bref le truc de m.... Ma petite armée de grinder, les plastok parce que j'adore les dents de requins ça grind tout mais c'est fragile, les aluminium le big pratique et le bulldog pas mal avec la grilles (changeable) Et ma "machine de guerre" le Noble Vapo, trouvé à 10€ dans un tabac en belgique, il fallait juste changer la prise UK --->EU Un Vapo, sympa et "pas cher" je l'utilise pour certaine douleur au dos (-190°c), mais aussi pour mettre des claques au potes quand ils passent à la maison (+210°c) voilà à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 rud te salue Tu as de quoi faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 salut tu as la parfaite panoplie de fumeur de ganja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 65 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Salut, pas de boite magique chez moi, juste un grinder, un Plenty et des feuilles (par ce que ma femme aime pas le Plenty), ca suffit amplement . Modifié 27 octobre 2014 par vonstroke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Rud vs salue Voila mon matos du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Salut Bien équipé aussi le rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 rud te salue j'ai vu qu'on avait le même fournisseur de vapo portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 re le rud Oui apparement Bon, perso je suis sur le matos du shop, mais toi c'est un vapo plus commerciale. J'suis pas malheureux de ce vapo, mise à part que la boule à casser, le bubbler sert! Les atomiseurs sont léger, le truc commence à sortir, on va mettre ça sur le compte de la nouveauté. Mais dans l'ensemble, je me suis aperçu que je fumais autant, mais avec moins de hash. C'est pas mal. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 rud te salue weedman C'est vrai que c'est fragile comme matos surtout la ptite résistance de l'atomiseur. J'en ai déjà abimé 2 pendant le nettoyage . J'attends de voire un peu ce qui va sortir en 2015 , j'en cherche un avc un plus grand atomiseur qui fait weed +cire et Hash . Sinon t'as fait une bonne affaire pour le "noble vapor" a 10e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 rud te salue weedman C'est vrai que c'est fragile comme matos surtout la ptite résistance de l'atomiseur. J'en ai déjà abimé 2 pendant le nettoyage . J'attends de voire un peu ce qui va sortir en 2015 , j'en cherche un avc un plus grand atomiseur qui fait weed +cire et Hash . Sinon t'as fait une bonne affaire pour le "noble vapor" a 10e Salut le rud, Oui, j'ai fais une sacré affaire avec achetant le Noble Vapo. Dans le tabac belge, il y avait 2 Noble à 10€, étonné j'ai tout de même demander au vendeur de me montrer ça. Un était en bois l'autre Noir. J'avais envie de prendre les deux, mais j'ai préféré en prendre qu'un (le noir) . Au soir, je me suis aperçu en ouvrant la boite que la prise pour le secteur était une prise UK. Aprés une recherche dans mon fouilli, j'ai trouver la prise EU. Et Hop, 100€ d'économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 La bonne affaire quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 158 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 salut la compagnie, désolé mais mais moi j ai juste une tite boite pour feuille carton etc et c est tout je laisse rien trainer avec les enfant on sait jamais.....lol papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 rud te salue Papy n'oublie pas de ranger aussi la bouteille de sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 541 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 J'ADORE CHEZ VOUS Tip top ce post!!! En attendant ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 ils ont trouvé ma plantation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites