Aller au contenu
Rina

Royal Moby

Messages recommandés

Rina    458
Rina

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un a déja fais l'experience de la Royal Moby de Royal Queen Seed

post-8287-0-68480300-1414795026.jpgpost-8287-0-72831100-1414795028_thumb.jpg

Kdou    535
Kdou

Salut, pour ma part, je ne suis jamais allé vers R.Queen seeds... donc....

Je peux juste te dire que le cross est sativa en majorité et qu'il est annoncé pour 67 j de flo, tu peux donc t'attendre à du 70/100 jours suivant le phéno de la graine (côté sativa oblige..). D'autre part pas de stress pour elles de façon violente car plus gros risques d'hermaphrodisme (fin de flo souvent).... (encore le côté sativa)++  :bye:

alessio    26
alessio

salut rina tu vas bien je suis aller fair un tour sur alchimia pour ta requête

ya quelques petits com's jte lache le link : 

http://www.alchimiaweb.com/fr/royal-moby-product-5748.php

si non j'ai trouvé 3 avis sur le site de zamensia.com je te les copie ci dessous car ils sont en anglais j'ai la flemme de traduire mdr desolé :

Par Nicolai S. le 03/Avr/2014 :

Titre : Royal Moby
Avis : Gute Pflanze mit hohem Ertrag und das gerauchte hat einen tollen geschmack mit super wirkung ;)

Par C.e. I. le 03/Oct/2013 :

Titre : Royal Moby
Avis : Royal moby is a really nice plant which is very fast in growth (in growth period about 10-20cm/week)! I really like this one. Smells very low and is hardly niticable if you are 1 meter away. I hardly used any fertilizer (only compost and some normal garden-fertilizer). If the summer is warm and long you can grow Royal Moby in middle-europe. I was surprised that there were no positive comments on seedfinder because it is a !really! good plant.

Par Antonín V. le 25/Avr/2013 :

Titre : Best yielder
Avis : Haven't tried it yet as a smoke, but have seen a lot of photos and this one should be quite heavy yielder! Gonna put it into greenhouse and see what happens. Still got 5 of those to put into soil... The sativa in this makes it very special.

voila aurevoir amigos

alessio    26
alessio

enfin mon avis a moi c est que tu peux la tester et nous en faire le retour mdrrrrrrr non ?

looool

si non sa se rapproche a mes 2 one buds sous mon grillage a coté de mes 3 skunks#1

car elle penche sur le sativesque lol 65 % haze, tout comme mes 2 plantes c 99 en on,bud camouflé dans mon scrog donc je serais tenter a te dire de les acheter, pr le coté breeder et confiance je pense qu'ils sont dans le top 15 des breeders aux quel on commande bcp de graines, mon pote est fidele a eux et ne s'en ai jamais plein il a un peid mere critical je crois et elle é trè bonne 

perso comme kacadou jamais mis un pied chez eux car j'ai mes breeders et je v souven a dam, si non ils sont comme dinafem ou sensiseeds, correct et reconnue donc hésite pas pr mon avis

aurevoir

Modifié par alessio

Guest   
Guest

salut rina

je n ai pas encore testé ce produit, ce que je peux te dire c est que royal queen seed c est une maison tres tres sérieuse

j ai déjà commandé pas mal de graine , des autos , des fem sans jamais avoir le moindre soucis , toujours un petit cadeau en retour aussi

Rina    458
Rina

Merci pour les info, en faites j'ai déja les graines chez moi, je voullais juste savoir si quelq'un avais fais l'expérience.

Merci Alessio pour les info j'avais déja regarder sur Alchimia mais pour zamensia javais jamais essayé .

Pareille Thayrod j'ai reçu aussi la grinder x2 , lol a 25 euro d'achat tu recois :P avec 1 graine en plus toujours ^^ la j'ai mits en pot la fruits spirit que j'ai reçu gratuit sur ma commande de Royal Moby  et la Royal ak auto que j'ai reçu sur mes Bubule Kush Auto.