Guest Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 bonjour a tous je recherche livre cannabique medicinal en Français de preference avez vous de bon titre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 295 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Rud te salue Tu as : Du Chanvre Indien Au Thc De Synthèse de Michka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 merci ruderalix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio 26 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 salut ruderalix et thayrod la mere dun pot je crois a le livre cité donc bon choi lol aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 je vais le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.riina 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Salut j'ai ça au cas ou comme livres en pdf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.riina 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Je penser pas que ça serai si grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites