Aller au contenu
Rina

Comment faites vous votre hash

Messages recommandés

Rina    455
Rina

Bonsoir j'ouvre se post pour savoir vos façon de faire du hash avec vos feuilles ou autres

Perssonellement j'en connais pas apart des que j'ai vue sur le net en mise en four
sa craind au four quand meme je trouve non ? :P

alessio    26
alessio

salut

oui au four sa craint !

alors ta plein de methodes, et sur ce forum il y en a quelques uns bien expliqués :)

BHO : ( Butane Hash Oil )

pour ma part, si tu veux de la qualité, le top du top c'est du BHO, on extrait avec une bouteille de gaz les trichomes, et sa forme une sacré texture que seul dieu je peux le remercier d'avoir créer cela lol

jte résume la chose vite fait, tu manucure a la fin de ta récolte tes buds, et taura forcément p^lein de feuille pleine de résine ou d petites buds que tu fumeras pas, donc tu les prends, tu les congèle, 24h après tu les prends, tu les fou dans une bouteille de coca cola, tu fais un trou a la base, pour y mettre une bombonen de gaz, celle que tu utilises pour recharger tes briqués, avec écrit 0% d'impureté, et tu remplies la bouteille comme si cetait ton briquet remplie de feuille pleine de trichomes et résines de thc, tu fais d trou sur le bouchon pour que le tout sort part ces trous, tu récuperes le liquide gaziffié qui s'extrait du bouchon de sortie percée dans un plat en pyrex ( bien important plat en pyrex ) et tu met ce meme plat en pyrex directement dans une bassine d'eau chaude pour faire évaporer directement le gaz, a la fin, le résultat est + que surprenant, tu as une putte 100 % pleine de résine et sans plus aucune gaz dedans ! simplement du pur shit, un gout et efet incroyable..............

de préférence a faire dehors cette manipulation et avec d gants....

sa donne sa :

post-8077-0-74283500-1414969895.jpg

post-8077-0-38620400-1414969896.jpg

post-8077-0-91311000-1414969896.jpg

post-8077-0-42695500-1414969897.jpg

exemple parmis des millions en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_5IufSQkyg0

SKUFF

après tu as du simple skuff, tu prends t feuilles de manucures pleines de trichomes, tu les mix avec un mixeur tu les broies, et les miettes tu les fais chauffer sur de l'alu et sa devient mou puis dur et du genre de shit vert, du skuff quoi, parfois sa vire au brun sa dépend de comment tu le chauffe aussi sur l'alu.

si il est bien fait tu pourras le modéler, si il est moyennement fait ce serra + de la poussière qu'autre chose mais très bonne comme du popo a l'ancien

post-8077-0-01423500-1414970031.jpg

post-8077-0-45569300-1414970031.jpg

post-8077-0-05183400-1414970032.jpg

GUMBY HASH

ensuite, je fais bcp donc du bho, mais autre méthode le gumby hash, tu extraits la résine des feuilles de manucure avec de l'eau glacée, mais faudrait que je te montre en détail ^^ car bon le bho c top, mais faut mettre bcp pr recupéré pas grand chose ( mais attention, ce PAS GRAND CHOSE est de top qualité ... je préf le souligner !! )

donc le gumby hash lui est tout aussi bon, un peut moiins, mais plus productif

alors pareil feuille de manucure congelé, tu les prends, cette foi si tu les mets dans un seau d'eau remplie de glacons, et tu mix avec un mixeur genre pour mixer tes oeufs quand tu cuisines, tu enlèves tout ce qui est tiges et déchet a l'aide d'un filtre, tu refais passer le tout dans un deuxieme seau pour que l'eau soit filtré et récupéré tous les déchets afin que dans le deuxieme seau il ne reste que de l'eau verte ok, par contre, tous les déchets récupéré sur ce filtre il faut bien les presser car ils sont tous blindés de résines donc ne pas jeter avant den avoir extrait toute l'eau a mettre aussi ds le deuxieme seau

ensuite tu laisses reposer ! environ 6H, a la base du seau, une couche de résine va se former, comme sa environ 2-3 cm au fond de la bouteille, couleur assez gris :

post-8077-0-05599300-1414969709_thumb.png

et ensuite bah tu prends un tuyeau ou une durite, tu sort toute l'eau, comme quand tu tires l'essence quand t en panne, et arrivé a la couche de résine tu t'arretes, tu prends une seringue tu enleves le peu d'eau qui reste, et tu fais secher le tout sur un papier sulfurisant

tu attends,

et sa donne sa :

post-8077-0-59850800-1414969792.jpg

post-8077-0-14255800-1414969821.jpg

post-8077-0-56522000-1414969821.jpg

exemple en vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=E1CDMrDTKlU

Guest   
Guest

salut

moi je prend mes feuilles de manucures et je les passent sur un tamis 130 microns et je recupere la poudre

ensuite je rajoute ca sur mon herbe quand je roule

un mix

Rina    455
Rina

Sinon j'ai aussi vue la façon du rif, ou tu tape avec les batons entre 2 sacs pour avoirs le thc ^^
Chauffé entre les doigts et bien le tassé tres fort sa donne du bon a se qu'il parrais mais tres peut en quantité

ruderalix    156
ruderalix

rud te salue

Ha oui merci Rud mais sa dois surement couté pas mal ^^"

Non pas obligatoirement , le bubbleator est juste une machine a laver de camping , tu peux en trouver pas cher sur le boncoin ou dans des dépôts vente .

Ensuite il te faut un ou deux sacs et de la glace .

Tu peux faire aussi sans machine ;)

Rina    455
Rina

Merci Ruderalix sa fais plaisir des réponsses .
Pour ma prochaine culture je compte partir sur plus de plante " si ma femme l'acsepte "  et la je ferrais du hash car sur 2 plantes je pense pas en avoirs des masses.
Ha okai en faites c est les mini machine a laver sa fais le meme efet Thanks pour l'info frenchement quand j'ai vue je me suis dis sa y resemble grave mais en faite c est tous simplement ça ^^

Modifié par Rina

alessio    26
alessio

salut

rina, meme avec une seule plante si tu recuperes pas mal de manicures tu peux sortire facilement 3-4 grammes de gumby hash si tu y mets encore quelques petites tetes pas trop grosses pleines de calices et résines !

et tu peux le faire sans machine, c'est moins bien, mais le faisant depuis un moment j'ai jamais acheté un sac car je me contente de ce pur hash fait vraiment maison, j'utilise un collant que ta femme met sans doute en mode sous la jupe couleur gris brun, c parfait pour filtrer l'eau et les déchets en le tendant bien fortement sur le dessus du seau lorsque tu passes l'eau dans le deuxieme seau et que tu filtres le tout, c vraiment un bon systeme, tente avec tes 2 plantes tu serras pas du tout DECU

aurevoir

Rina    455
Rina

Merci j'essaierais je verrais bien de toute façon je perd rien meme si c est pour gagnier 1G sa serais déja sa :D

ruderalix    156
ruderalix

rud vs salue

Il ya aussi le carbo H

On remplace la glace par de la glace carbonique :)

et le top c'est le Jelly H , fait avec du H et du BHO (huile)

Rina    455
Rina

Merci Ruderalix sa na pas l'air facile ça :D
Sauve si c est le meme system mais remplacé juste la glace

En tous cas merci a tous pour les diférente façon je trouve que la meilleur que j'ai vue pour le moment c est avec la mini machine a laver ou au mixeur

Modifié par Rina

alessio    26
alessio

salut

comme j'ai ouvert un topic j'y réponds encore ici a ta question amigos :

et bien moi maintenant ( en + du bho et du gumby ) j'ai trouvé le hash maker ou appellé hash shaker

une boite qu'on secoue une foie mise la weed congelé et effrité dedans, qui détache la résine et les trichomes, pour en faire une patte purement concentré en thc et après sa devient du pure shit :

je laisse le lien du sujet pr laisser une petite trace héhéhé 

=> http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/8711-faire-son-propre-hash-en-quelques-minutes-cest-possible-a-voir/

alessio    26
alessio

je précise que sa fait meme pa un mois que jutilise la boite magique ( comme ça que mes poto l'appelent ) et je ne m'en sépare plus mdr c'est un truc a te niquer toute ta weed sa pour en faire du shit lol il est tellement bon et pure en meme temps ....

bye

Tms    16
Tms

Hello par ici , j'ai confectionner de l'ice o lator recement mais il est très dur a former en ficelle .

Meme en laissant un peu dans ma main et en appuyant dessus .

Je suis obligé de le chauffer , quelqu'un a une idée ?

ruderalix    156
ruderalix

rud te salue tms

:) il faudrait nous en dire plus sur la fabrication de ton H au ice lator .

Quel sacs as tu utilisé ?

Qu'as tu utilisé comme matière ?

Etc ....

alessio    26
alessio

oui donne + de détail car du gumby hash ( etraction ice o lator) sa fait une putin de patte une fois bien sec, sa devioent du noire tout gras qui boue lorsqu'on le chauffe et sa devient une ficelle, impossible deffriter en "poudre" par exemple, c super gras !

alors c que ta résine netait pas ultra concentré peut etre ?

une fois g fai du ice o lator d'amesia haze, il était VIOLENT, contrairement a l'ice o lator d'une super skunk qui était bon mais un peu moins gras et goutue...

aurevoir

Tms    16
Tms

Re , je les fais avec de la manucure de white rudsian .

Avec 3 sacs ice o lator , avec les glaçons tout sa . Je les secher avant de le sortir du sac entre 2 sopalins puis je les emieter dans une assiette , laisser séché 24 h et apres impossible de réformer une Boule .

Je les donc chaufé dans du papier sulfurisé pour en faire une boule mais maintenant cest du béton .

Énormément de mal â fair des ficeles .

Cocotib    163
Cocotib

hop les gars!!

je reagi un peu

qd on fait du gambi c est pas de du h de icebag

le iceH

apres ca devient tres gras si on le travaille bcp

ou ca reste aspect"pollen" siu on le fait juste secher

alessio defois tu dis des choses bizarres  tu parles sans savoir ou.....le gambi c est longtemps dans l eau enfin

*le ice H cest des batch a moins de 1h dans l eau!!!

Modifié par Cocotib

alessio    26
alessio

a moins qu'il l'a fait trop seché ? et trop vite ?

perso quand je presse une fois le tout recolté, la boulle de hash est encore mouillé

si j'appuie fort, mes doigts seront moîtes et tout mouillés legèrement

alors je laisse juste dans un coin la matière pour qu'elle seche tranquillement a l'air ambiante

et environ 2 jours après ya plus d'eau dans le shit et il est bien modulable, ficelle et patte sa boue grave

le truc c que quand tu le fai secher au début tu le fou juste sur un filtre a café, et ce filtre a café lui-meme tu le met sur un sopalin, faut pas non plus que sa absorbe tro vite l'eau, c comme quand on seche sa weed, moi g aucun ventilo allumé, juste l'extracteur et le FAC pendant que les tete sont a l'envers et g jamai eu une seule tete moisi mai au contraire tjr de lherbe savoureuse

bye