Aller au contenu
alessio

Remerciement au site cannabis-culture.ch

Messages recommandés

alessio    26
alessio

Bonjour

je souhaite simplement remercier l'admin du site, ainsi que sa modération, et bien sur tous les membres qui le rendent si bien, d'ou ce sujet.

ce forum est calme mais simple, et a la fois conviviale par sa petite communautée je trouve ce qui fait son charme

j'ai checké les guides ya pa mal d'infos, sa manque un peut de rafraichissement ou de photo par quelques tutos mais dans l'ensemble je suis très content de venir partager mes aventures ici alors je voulais simplement remercier ceux qui contribuent à ce site car il est bien et cool, pas de prise de tête, tout est simple, les membres sont sympa, on m'a même aidé a rattraper le début de ma culture donc bon, un gros +1 à votre site internet, et c'est sincère

voila, continuez dans cette voie, et n'oubliez pas que la plante de cannabis est la + belle plante au monde a mes yeux alors ne stoppez jamais sa culture

aurevoir, merci encore à vous tous

Bigbud    306
Bigbud

Salut a tous la communautés.

ce forum est calme mais simple, et a la fois conviviale par sa petite communautée je trouve ce qui fait son charme

Je tient a remercier alessio pour sont beaux message et ca présence sur le forum, Je suis un peut moins présent mes je travail dur pour le moment.

Je tient aussi a remercier les modérateurs comme la cité alessio.

Une bonne nouvelle la version bêta 2 est sortie avec l’application IP.Content mes je vais pas ma tarder sur ce sujet il est déjà présent sur le forum.

Encore merci a toi ;)

A bientôt sur le forum.