Guest Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 je vous présente une petite vidéo d'une de mes cultures réalisé par mr pot de chez metrop pour metrop . la elle étais sous 1000w proline en aéroflo . http://www.youtube.com/watch?v=f8PE8QsP6WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 rud te salue le vieux C'est cool cette ptite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 175 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 salut man je pense memem quil faudrait dire je vous présente une petite vidéo réalisé par mr pot (de chez metrop pour metrop .) d'une de mes cultures c est la fin qui est importante je m en souviens de ton aeroflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KPDP 48 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 salut impressionant! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio 26 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 M-E-R-C-I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites