ruderalix 356 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Rud vs salue Voici quelques tofs de H marocain que j'ai fais sur place lors de mon ptit voyage au Maroc. Celui ci est du très bon marocain ,il a une couleur plus rouge et il se fait rare au bled. Ceci n'est pas du marocain mais plustot du paki car on trouve différentes variétés sur place A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 174 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 salut rudé joli H du vrai de vrai el culeto comme il appelle ca en espagne ou le butt hash lol ca lui donne un pti fumé incomparable l olive c est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 356 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 rud te salue titi Oui du vrai de vrai ! J'en ai fumé pendant un bon moment Le truc c'est qu'ils ont plusieurs variétés importé , paki , indien , mexicaine, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto.riina 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Jolie produit l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Vive ketama il ni a pas mieuxvraiment j'y suis allé plusieur fois " car je suis Rif " donc quand je vais au maroc de ma maison je fais 95Km et j'y suis Il font le H devent toi laba et c est du top sa passe de la 00 ( Double zero qualité première ) a la merde si je peux dire sa comme ça faut bien sy connaitre Et le kiffe de temps en temps sa passe La première et la deuxième photos c est du Double zero ont l'appelle comme sa laba Modifié 11 novembre 2014 par Rina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio 26 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 salut c superbe rien a dir du pure kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tms 16 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Yop, j'en bave !!!! Vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 356 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 rud vs salue Il est souvent conseillé de refuser les premières offres car ils ont du meilleur mais faut négocier On trouve différentes variétés , du pakistan , de l'inde , du Mexique , etc.... Le bon marocain se fait rare , ils utilisent aussi bcp de cochonneries sur leur sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 rud vs salue Il est souvent conseillé de refuser les premières offres car ils ont du meilleur mais faut négocier On trouve différentes variétés , du pakistan , de l'inde , du Mexique , etc.... Le bon marocain se fait rare , ils utilisent aussi bcp de cochonneries sur leur sol Tous a fais faut bien s'y connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 356 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Rud vs salue J'ai retrouvé quelques tofs de ce que j'ai pu faire en bubbleator . Cela a été fait avec des feuilles de manuc de plusieurs variétés. Et la , c'est du jelyhash (H+BHO) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 pas mal du tous sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites