Aller au contenu
alessio

Faire son propre HASH en quelques minutes c'est possible => A voir

Messages recommandés

alessio    26
alessio

Bonjour a vous

j'espère ne pas vous apprendre quelque chose mais moi je viens d'écquérir un objet qui depuis que je l'ai me rend très heureux

alors voila grand fan de pure shit concentré ! lors des manucures finales je fais beaucoup de B.H.O et de GUMBY HASH ( extraction au gaz et extraction a l'eau )

et la je viens de tomber sur un bon petit produit SYMPa : LE HASH SHAKER / MAKER

En effet il s'agit d'une petite boite bien sympa avec un tamis dedans ( micro = je sais pas exactement ) et en fait la manipulation est ultra simple

on prend sa weed que l'on smoke tous les jours ou alors les reste de manucures bien entendue bien trichomeuses, et on les mets dans un grinder, la partie effrité on la prend et on la fou au congélo dans un sac pendant 24H

1 jour après on ouvre son congélateur on prend le sac avec sa weed emiété, on la fou dans le HASH SHAKER, et tout simplement on secou la boite pendant 15 min environ ( amateur s'abstenir mdr )

et comme par magie dans la deuxieme partie de la boite tout le concentré de trichomes s'est rassemblé et après on peut travailler la texture et en former du pure hash !

voici ce que j'ai réussi a récolter avec 8 grammes de beuh, pratiquement 1 bon gramme de pure hash que j'ai bien travaillé

alors le week end prochain jessairrai de vous faire un guide photo par étape pour que ce soit + simple en visuelle et moins chiant avec les phrases a lire sa roule 

en attendant, filez vous procurez ce truc car c une vrai tuerie !

sa ressemble a sa :

hashmaker_big.jpg

alors la je vous met les photo de mon hash ( on remarquera bien que c moi vue que je prend une photo devant la page internet du site mdr )

a part ça une fois le polène / trichome réuni je l'ai mis dans un papier sulfurisé, et je suis passé dessus au fur a repasser délicatement 5 min, + on fait de la "presse" + il devient "noire"

et après sa boue a l'allumage, c gras, sa part en ficelle / boulette, et l'odeur est purement de la patte, croyez moi pour 20 € la hash maker vous allez vous faire très plaisir !

merci a vous de votre lecture bye

post-8077-0-13902700-1415741928_thumb.jpg

post-8077-0-32968600-1415741944_thumb.jpg

post-8077-0-29788500-1415741960_thumb.jpg

post-8077-0-52943300-1415741974_thumb.jpg

post-8077-0-82957200-1415741991_thumb.jpg