ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Rud vs salue La glace carbonique est utilisé pour faire des extractions a sec. Voici un site où vous pourrez en acheter : http://www.captain-ice.net/product/glace-carbonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KPDP 48 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 salut rudé ahhhh une techinique qui me bote mais alors à mort... Parmi toutes les techniques que tu as, tu trouves qu'elle fait partie des meilleurs non? ca change la nature du produit finis en comparaison à une simple technique de tapage (je parle pas des quantités récupérés mais de la qualité du truc obtenu?) merci rudé (y a un assez bon tuto genre pas de moyen sur FCF avec un simple filtre à café monté sur une boite à café en métal (tu sais ce sont les réutilisable, avec grille)et dans le genre "peu de moyen" j'avais trouvé que c'était vachement bien sont truc a+ rudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Rud te salue 2K Personnellement, je n'ai pas testé cette technique Mais comme tu dis ya de bon tutos sur Fc . Moi j'utilise que le machine a lavé pour faire mon H 1 2KPDP a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites