Aller au contenu
vonstroke

Juste un coucou.

Messages recommandés

vonstroke    64
vonstroke

Bonjours à tous, un petit coucou histoire de me faire voir et oui je suis encore là et il va falloir me supporter encore un peu de temps :bleh2: , vous l'avez compris mon kif c'est le OUT du coup j'ai pas grand chose à dire en ce moment, mais je passe régulièrement vous lire. 

Bon j'ai laissé tomber le plan IN, j'ai suffisamment de réserve pour attendre le début de la prochaine cession qui débutera surement mi mars avec les autoflos(sous serre) si le temps est au RDV .

La récolte commence à bien s'affiner et l'og kush monte grave en puissance, elle pulvérise la power plant aussi bien au Plenty qu'en pète classique, c'est vraiment une bonne bheu à conseiller.

Sur ce, je vous souhaite un bon week end à tous.

Vonstroke.

Kdou    527
Kdou

Salut Von! De manière générale les kush sont plus puissantes que les skunks. La power plant de white label a des origines cachées, mais il ne m'étonnerai pas de retrouver de la skunk dedans.... quand a l'og le croisement est énorme en puissance! 

Tu pourras nous mettre une macro des deux variétés? 

Merci du coucou  :thup:

vonstroke    64
vonstroke

Tu pourras nous mettre une macro des deux variétés?

Pas de soucis, je tacherai de faire çà dans la journée..

Guest   
Guest

salut vonstroke

mon og kush monte aussi en puissance son gout et son effet son plus prononce que dans le debut  ( a conseiller vraimenr )

je vais refaire pousser ca aussi en début de saison prochaine , avec quelques autos

vonstroke    64
vonstroke

Salut Thayrod, content de te lire, hé oui, elle va bien cette og kush, je pense aussi renouveler l'experience
l'année prochaine.

Voilà une tof kacadou, la qualité est pas térrible, mais j'ai fait çà vite fait avec une lumiere pourri.

Og kush à gauche,  perso je vois pas de différence entre les deux en tof, mais à la consommation il y a pas photo, (==)' pour la kush .

237352tete1sur1.jpg

Modifié par vonstroke