Aller au contenu
Rina

Où acheter des graines Somango X Og kush

Messages recommandés

Rina    458
Rina

Comme dis le titre je cherche une bonne banque de graine fiable pour achetté des graines de

Somango X OG Kush  Sa couleur et ces dire me donne envie :D

Modifié par Rina

L4TexX    14
L4TexX

Salut Rina, 

Personnellement ma Somango je l'ai acheté chez Solidseed http://www.solidseeds.es/product/somango/ils vendent aussi la OG Kush.

(concernant la seedbank, j'ai eu quelques contacts avec eux via email toujours une réponse dans la journée et les paquets sont discrets ainsi que les graines ne passent pas de douanes elles sont déjà dans nos 2 pays).

Après tu as pas de goodies comme chez Royal Queen Seeds.

A+

Rina    458
Rina

Merci L4TexX pour la réponse mais je cherche vraiment la Somango X Og Kush.  pas juste la somango ou la Og Kush je cherche vraiment le croisement qui donne une plante mauve/rose

Modifié par Rina

ruderalix    213
ruderalix

rud te salue

Elle vient de qui la somango x Og kush ?

Avec le breeder ça sera plus facile , c'est pas nos amis de Philosopher seeds par hasard ?

Modifié par ruderalix

Rina    458
Rina

Merci ruderalix pour cette réponse
Je pense bien que c est a philosopher seed ruderalix tu as raison je pense

car en faite je cherchais des weeds de belles couleurs et j'etais tombé sur un forum d'on je veux pas faire de la pub.

et je me souvien avoir vue philosopher a coté

Modifié par Rina

Rina    458
Rina

Merci tophi pour ta réponse.

Si elle n'est plus dans le catalogue je suis degouté car elle me donnais envie :s

vous me conseillez quoi comme variété qui a vraiment les feuilles et la weed Rose/mauve.

Ps: ma femme veux bien que je relance une session plus grosse seulement si je mets des rose/mauve avec XD elle veux me voler quelques feuilles pour mettre en déco.

tophi    39
tophi

RE Rina,

Je vais te donner des précisions pour avoir ces belles couleurs:c'est la température en FLO qui joue beaucoup

Donc en OUT il te sera plus facile de les obtenir,c'est pas gagné si tu fais du IN

En tout cas que ce soit la RED ou la DARK c'est sur qu'elles sont colorées purple un max

Rina    458
Rina

Ha Okai merci Tophi pour le Out et le In

Donc a ton avis c est pas possible en In pour la coloration ?

Car j'aimerais vraiment tombé sur la colo de la  Dark , la poison , ou la Somango X Og Kush :s

Rina    458
Rina

elle a une belle couleur aussi la somango :D merci la somango j'y est pensé aussi, mais ma femme veux une plante rose mauve je pense prendre des dark devil ou la red poison