Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Comme dis le titre je cherche une bonne banque de graine fiable pour achetté des graines de Somango X OG Kush Sa couleur et ces dire me donne envie Modifié 23 novembre 2014 par Rina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4TexX 14 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Salut Rina, Personnellement ma Somango je l'ai acheté chez Solidseed http://www.solidseeds.es/product/somango/ils vendent aussi la OG Kush. (concernant la seedbank, j'ai eu quelques contacts avec eux via email toujours une réponse dans la journée et les paquets sont discrets ainsi que les graines ne passent pas de douanes elles sont déjà dans nos 2 pays). Après tu as pas de goodies comme chez Royal Queen Seeds. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Merci L4TexX pour la réponse mais je cherche vraiment la Somango X Og Kush. pas juste la somango ou la Og Kush je cherche vraiment le croisement qui donne une plante mauve/rose Modifié 23 novembre 2014 par Rina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 297 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) rud te salue Elle vient de qui la somango x Og kush ? Avec le breeder ça sera plus facile , c'est pas nos amis de Philosopher seeds par hasard ? Modifié 23 novembre 2014 par ruderalix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Salut Je confirme les dire de Rude mais je crois qu'elle n'est plus au catalogue @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Merci ruderalix pour cette réponseJe pense bien que c est a philosopher seed ruderalix tu as raison je pensecar en faite je cherchais des weeds de belles couleurs et j'etais tombé sur un forum d'on je veux pas faire de la pub.et je me souvien avoir vue philosopher a coté Modifié 23 novembre 2014 par Rina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Merci tophi pour ta réponse.Si elle n'est plus dans le catalogue je suis degouté car elle me donnais envie :svous me conseillez quoi comme variété qui a vraiment les feuilles et la weed Rose/mauve.Ps: ma femme veux bien que je relance une session plus grosse seulement si je mets des rose/mauve avec XD elle veux me voler quelques feuilles pour mettre en déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4TexX 14 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 La blue Mystic prend des couleurs violets http://www.royalqueenseeds.fr/116-blue-mistic.html(elle va faire partie de ma prochaine session) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 pas mal mais j'en cherche une avec plus de couleur regarde la Somango X og kush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4TexX 14 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Jolie car la somango (seul) reste de teinte vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Ouai ^^" pour sa que je cherche vraiment la Somango X Og skunk ou une qui y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4TexX 14 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 https://www.dinafem.org/fr/catalogue-dinafem/blue-widow-dinafem/j'ai encore vu celle-ci qui a quelques couleurs, mais pas autant prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai trouvé cette la Auto Red poison quelqu'un connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 https://www.dinafem.org/fr/catalogue-dinafem/blue-widow-dinafem/j'ai encore vu celle-ci qui a quelques couleurs, mais pas autant prononcé Je la trouve pas assez coloré merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 j'ai aussi trouvé la Dark devil quelqu'un connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 RE Rina, Je vais te donner des précisions pour avoir ces belles couleurs:c'est la température en FLO qui joue beaucoup Donc en OUT il te sera plus facile de les obtenir,c'est pas gagné si tu fais du IN En tout cas que ce soit la RED ou la DARK c'est sur qu'elles sont colorées purple un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Ha Okai merci Tophi pour le Out et le InDonc a ton avis c est pas possible en In pour la coloration ?Car j'aimerais vraiment tombé sur la colo de la Dark , la poison , ou la Somango X Og Kush :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céboulba 53 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Salut Rina Connais tu la blue Widow ? Cette varieté vire aussi sur le mauve https://www.lamota.org/fr/blue-widow/ Comme dis Tophi, pour retrouver ces couleurs, il faut une difference de temperature entre le jour et la nuit d'environs 10°c A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 merci l'ami pas assez coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céboulba 53 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 peut etre sa alors, https://www.lamota.org/fr/somango-soma-seeds/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 elle a une belle couleur aussi la somango merci la somango j'y est pensé aussi, mais ma femme veux une plante rose mauve je pense prendre des dark devil ou la red poison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites