Aller au contenu
Kdou

Votre weed en fonction de votre signe zodiacal :D

Messages recommandés

Kdou    535
Kdou

Qu'est-ce qu'ils tripent les mecs quand-même, mais c'est marrant. Pour preuve, dans ma session j'ai de la LSD et je suis gémeaux.... 

Une souche de la marijuana pour chaque signe du zodiaque

PAR SMOKY MCBLUNTS · LUN 25 AOÛT 2014

Votre signe du zodiaque peut déterminer de nombreuses facettes de votre personnalité et votre style de vie, et peut donc le type de mauvaises herbes vous fumez, croyez-le ou non. Ce est pourquoi High Times a brisé les signes et équipés chacun d'un match de variété parfaite, permettant aux gens nés sous chaque signe de puiser profondément dans leur potentiel de pothead plus grande. Nous avons seulement utilisé les douze signes officiels, donc ne importe qui qui va par la «nouvelle zodiaque" qui compte Ophiuchus comme un signe aura probablement du venin à cracher dans les commentaires!

Lire la suite et voir quelle souche est idéal pour vous d'être fumeurs, et, comme toujours, des aigus à tous!

Capricorne - Golden Goat 
goldengoat.JPG
Aucune souche fonctionne mieux pour ce signe de chèvre-représentés que Chèvre d'Or lui-même, qui est connu pour posséder une saveur douce, aigre et épicé, un peu comme les personnes nées sous Capricorne.

Aquarius - AK47 
AK-47-main.jpg
Verseaux sont probablement le signe le plus génial du zodiaque. Ils sont bizarre, créatif, excentrique et amusant, et ils ont besoin d'une souche qui peut équilibrer tous leurs attributs uniques. Ce est pourquoi cette sativa hybride -dominant est parfait - l'sativa puise dans la créativité du Verseau et améliore idées, tandis que l' indica côté à la souche aide moelleux les.

Poissons - Blueberry Yum Yum 
buleberry.jpg
Poissons ont tendance à me gens chaleureux et molles, et une souche comme Blueberry Yum Yum ne fera que renforcer cette partie de leur nature. Cette souche est bleu comme la mer - et bleus comme des mauvaises herbes peut obtenir - qui nous rappelle de la connexion de Poissons à l'eau.

Bélier - Trainwreck 
classic_trainwreck_largephoto.jpg
personnalités Bélier sont forts, agressifs et souvent autoritaire, ils ont donc besoin de la merde pour adoucir leurs ânes fous dehors. Trainwreck, un hybride sativa-dominante, exactement ce que fera.La haute euphorique de cette souche permet de garder la plupart des gens Bélier en échec, ce qui peut les aider à devenir plus souhaitable pour les autres comme compagnons.

Taureau - OG Kush 
OG.jpg
Taurus est un autre signe qui tend à être arrogant, dominant et autoritaire, mais d'une manière qui ne est pas aussi direct que Bélier. Cela dit, ils ont besoin d'une souche de mauvaises herbes qui les frapper à leurs ânes pour garder leur agressivité naturelle en ligne. OG Kush, l'un des «grands papas" de souches de Kush, va saisir la main sur le taureau par les cornes et de réglementer son cul.

Gemeaux - LSD 
LSD_0.jpg
Non, nous ne parlons pas de l'acide, les gens: nous parlons de la souche hybride développé par la ferme de Barney qui est presque aussi psychédélique. Souches hybrides sont parfaits pour les personnalités Gemini multiples facettes, parce que vous ne savez jamais de quel côté ils seront accoudés sur un jour donné.

Cancer - Grapefruit
post-1018-0-55512300-1417613288_thumb.jpg
cancers sont optimistes, les gens généralement heureux, et pourquoi seraient-ils pas? Ils sont nés dans le milieu de l'été, sans doute la meilleure saison. Pour cette raison, le pamplemousse est leur variété parfaite, car il ne est pas trop puissante, mais savoureux, doux, et excellent pour une session de la fumée de l'après-midi sur une chaude journée d'été.

Lion - God's Gift 
post-1018-0-43418000-1417613287_thumb.jpg
Oh, Leos, vous narcissiques fils de pute. Vous pensez vraiment que vous êtes naturellement mieux que tout le monde, de sorte que diriez-vous d'une souche avec un nom en fonction de vos croyances? Cadeau de Dieu, un puissant indica né de Granddaddy pourpre et OG Kush, va frapper toute Leo sur son cul.

Vierge - Headband 
post-1018-0-06717800-1417613290_thumb.jpg
Virgos peut combattre des problèmes d'anxiété en raison de leur nature difficile, inquiétante, et perfectionniste, donc une souche de sentiments d'anxiété comme Serre-tête, avec son terreuse, saveur de diesel, est idéal pour équilibrer leurs all-over-the-place des personnalités .

Scorpion - Girl scout cookies
post-1018-0-36837300-1417613291_thumb.jpg
Bon pour se détendre et se détendre le fuck, CGC est parfait pour ceux Scorpions volatils pour obtenir leurs têtes droite. Oubliez ces personnalités explosives: Scorpions seront tenus en échec par cette souche de pot puissant.

Balance - Strawberry Cough 
post-1018-0-50599500-1417613292_thumb.jpg
Libras peuvent être indécis, donc une souche hybride est la meilleure option pour ces charmeurs facile à vivre. Ce est pourquoi Strawberry Cough est excellent pour eux. Avec une douce saveur de fraise et une grande qui est parfait pour sortir et explorer la nature, cette souche va lever l'esprit de toute la Balance.

Sagittaire - Berry white 

post-1018-0-82660700-1417613285_thumb.jpg

Sags sont de bonne humeur des gens, donc une souche avec un nom stupide comme Berry Blanc va certainement de les élever encore plus que d'habitude. Une combinaison de Blueberry et de White Widow, ce type de mauvaises herbes est connu pour faire ses utilisateurs se sentent heureux et créatif, des qualités qui sont déjà améliorées par être un Sagittaire.

climatique    127
climatique

plop,

Moi c balance mon signe astrologie donc..... 

Strawberry Cough Libras peuvent être indécis, donc une souche hybride est la meilleure option pour ces charmeurs facile à vivre. Ce est pourquoi Strawberry Cough est excellent pour eux. Avec une douce saveur de fraise et une grande qui est parfait pour sortir et explorer la nature, cette souche va lever l'esprit de toute la Balance.

1 herbe préférentiel pour chaque signe du zodiac  allucinant

Omkifume™    12
Omkifume™

rhoo moi j'ai pas de chance mdrrrr

"Oh, Leos, vous narcissiques fils de pute" mdrrr la traduction t'est vraiment sur mdrrrrrrr

car dans ce cas oui on peut dire les lion râle tout le temps !!!

PS:A prendre a la rigolade hein lool

Jo phangan    1
Jo phangan

Slt,bonjour,plop...

Je confirme O.G Kush terrible !!!!

À++,à plus,

Modifié par Zenzen
Une petite formule de politesse,ca aide dans les rapports sociaux,puis c' plus sympa à lire...

Jo phangan    1
Jo phangan

Salut @zenzen :)désolé mais je pense que sa a beuguer car je n'avais pas marquer que sa justement :(... je ne suis pas du genre à être mal polie ou autres.... bonne journée à tous peace

Modifié par Jo phangan

Mini'khalifa    144
Mini'khalifa
Le 03/12/2014 à 14:30, Kdou a dit :

Les scorpions et les lions ça déchire... :D

Plop

Ahaha alors sa sera pour cette annee ;-)

Je suis aussi Scorpion ;-) donc je prend en compte mais pour ma part. Dabort ecouton les Conseil sans allez vite,sinon erreur mais je fait ce que vous me dirai pour pas en faire

Bonne journee,bonne culture.

CORDIALEMENT

Modifié par Mini'khalifa

Mouton    138
Mouton

Yoo.

Scorpion pour moi.

Ça le convient parfaitement.

L'mouton