Aller au contenu
daouda

realiser son placard

Messages recommandés

daouda    1
daouda

salut tout le monde je sollicite votre aide afin de faire un placard de culture.Ayant un kit de culture  je souhaite faire une armoire fermee avec porte Voici les dimension l60 prof 6o h170 pourier vous m aider a faire un shema de construction merci

climatique    126
climatique

re ,

alors pour ma part si je devrais louer 1 box ou garage ,je pense que je ferais 1 box bien plus grande a déterminer après la location de ton local  autan profite de la place louer non .....?  bâche blanche contre le murs du fond et les murs de cote et sur le devant donc ton éventuel entrer tu pose 1 cloison avec porte tous simplement mais cela va te couter pas mal chère !

petit bois de 5 sur 4 fixe au sol idem au plafon après tu agrafe ta bâche blanche ou bien couverture de survie....

etc etc .....

quelle kit va tu recevoir 400 w 600 w ? en terre ? en hydro ? .....

climatique    126
climatique

re ,

250Watt arf

Nickel tous ça !!! dommage que tu soi obliger de louer 1 truc pour si peu mais après si ta pas le choix ..... donc pose ta boxe et ensuite tu fai ta boite en fonction de ta box et garage ,pas oublie les odeurs !!!!

peace

Rina    455
Rina

bha en faite si c est juste pour camouflé ta boxe , dans une boxe en bois c est simple mec , tu dis que tu as 60/60/170 bha tu prends les mesure de ton bois pour 65/65/175 et sa devrais être bon , après tu fais les entré au même endroit pour ton intra/extracteur passif ou pas.

pour la porte sa dépends qu'elle style de porte tu veux , coulissante ou a charnière.

Je te conseille un boxe a garage avec l’électricité que tu loue sa te reviendrais moins cher.

a quelqu'un que tu connais sa serrais mieux car électricité que sa vas consommé dans le garage pourrais paraitre louche pour le propriétaire du garage.

meme si 250w ne consomme rien, mais 250w en continue dans un garrage c est louche sauve si tu dis que tu le loue pour travaillé dedans genre de la menuiserie ou je sais pas. en même temps sa justifiera les allé retours :)

Modifié par Rina

Rina    455
Rina

Pour la boxe  en bois , tu prends t'es mesures , et tu fixe et dans chaque angles tu mets une équerre et ensuite tu monte ta boxe dedans .

Il te faudra donc 65/65/175 pour les mesures du bois sa suffira pour recouvrir ta boxe.

Apres pour le nombre de panneaux qu'il te faut sa dépends de la taille du panneaux que tu va acheté

Modifié par Rina

céboulba    52
céboulba

Salut Daouda  :thup:

Si sa peut t'aider voici comment j'ai fabriquer ma boxe  ^_^

Des tasseaux :

post-1411-0-07898300-1417954367_thumb.jpg

Des équerres :

post-1411-0-93455200-1417954394_thumb.jpg

Des vises :

post-1411-0-34459000-1417954418_thumb.jpg

Du double face :

post-1411-0-96574400-1417954444_thumb.jpg

Du mylars :

post-1411-0-42355500-1417954472_thumb.jpg

De la j'ai fais 4 encadrements en bois + une cinquième pour le toi :

post-1411-0-24544400-1417954502_thumb.jpg

post-1411-0-16498400-1417954530_thumb.jpg

Et j'ai coller mon mylar :

post-1411-0-10186000-1417954338_thumb.jpg

Puis l'isolation ( isolant 23 elements + laine de verre sur le toit ) :

post-1411-0-40582300-1417954804_thumb.jpg

post-1411-0-69861500-1417954833_thumb.jpg

post-1411-0-38029300-1417954781_thumb.jpg

Voila, j'espere que sa pourra t'aider ou te donner des idées .

A plus  :thup:

climatique    126
climatique

Hello, 

Propre ta box Céboulba  :thup:  c 'qui les dimension ? 

Douada alors ta recherche de garage  ce passe comment ? 

Modifié par climatique

céboulba    52
céboulba

Salut clim  :thup:

Yes, pas mal. J'ai tout miser sur l'isolation !! 

Du coup j'en ai profiter pour l’agrandir ( 2.40 sur 1.5 et 1.8 de haut )

climatique    126
climatique

Salut clim  :thup:

Yes, pas mal. J'ai tout miser sur l'isolation !! 

Du coup j'en ai profiter pour l’agrandir ( 2.40 sur 1.5 et 1.8 de haut )

le tous sous 600 watt?

céboulba    52
céboulba

Et bien 400 watts MH pour les 15 premiers jours, je passe ensuite a 600 watts MH pour finir la croissance, puis enfin 2 x 600 watts MH / HPS pour la flo

céboulba    52
céboulba

Alors je pars pour 5 graines femelle de tangerine dream et 5 graines femelle de lsd.

Du lourd je sais pas clim. pour cet session, je vais tout miser sur la qualité que sur la quantité. Je veux une herbe qui me laisse sur le carreau  :oops:

climatique    126
climatique

Alors je pars pour 5 graines femelle de tangerine dream et 5 graines femelle de lsd.

Du lourd je sais pas clim. pour cet session, je vais tout miser sur la qualité que sur la quantité. Je veux une herbe qui me laisse sur le carreau  :oops:

:rotfl:  :rotfl: la Lsd ma l 'air vraiment alléchante quand je vois celle de kacadou ça donne envie ,mais si tu va faire du lourd attend tu maitrise l'hydro avec ta box de compétition et tes 1200 watt  tu peu faire que du lourds amigos 

climatique    126
climatique

Lool merci kacadou , 

Donc pas facile alors a maitriser? quand je regardes des forum, j ai l 'impression que c' complique (moi) et que l'on doit être très attentif  surtout pas smoke des joins avant de faire la soupe sinon catastrophe, je  me pose encore la question pour justement passer a l'hydro je vais encore réfléchir je pense 

céboulba    52
céboulba

ouai un peu difficil. Le truk c'est de pas jouer au apprenti chimiste. respecter les quantités......

Lance toi :D 

J'ai vu la différence avec la terre !! 

daouda    1
daouda

hello climatique suis en train de chercher dans ma region doit justement passer a ma regie  j espere que ca va etre bon