Tazzz 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Salut à tousVoila, je viens vers vous les amis pour avoir votre avis éclaire Etant encore novice en la matière , j'aurai besoin d 'une confirmation. Tous d'abord ma config : Chambre : 80x80x180 Lampe : 400W hps intracteur de vent 150mm et extracteur de vent 125mm Culture en terre dans du royal mix et l'engrais bio alga le tt de chez plagron Voici les photos ; selon vous est ce que ma plante est hermaphrodite ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1 Kdou 536 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Lol c'est un calice! C'est quoi pour toi un mâle? Ta culture va être infestée de têtes, tout va bien. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tazzz 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 je suis dégouté tt ma culte est infeste que dois je faire? tt jeter n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tazzz 1 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 y en avait plusieurs et en les arrachant et en l occultent on aurait dit qu'il y avait des graines en formations la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kdou 536 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 ça c'est un calice de maturité sexuelle, plus ancien que ton début de flo réelle. S'il avait été fécondé ce n'est pas une impression de graine mais une certitude que tu aurais. Ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ruderalix 297 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 ruderalix te salue avec kacadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Voila, je viens vers vous les amis pour avoir votre avis éclaire
Etant encore novice en la matière , j'aurai besoin d 'une confirmation.
Tous d'abord ma config :
Chambre : 80x80x180
Lampe : 400W hps
intracteur de vent 150mm et extracteur de vent 125mm
Culture en terre dans du royal mix et l'engrais bio alga le tt de chez plagron
Voici les photos ; selon vous est ce que ma plante est hermaphrodite ou pas?