Aller au contenu
Bigbud

Tuto pour être un peu anonyme

Messages recommandés

Bigbud    306
Bigbud

Bonjour je vais vous présenter une maniérè d’être un minimum anonyme, il en a surement qui connaîtrons la technique même plus, Mes la je démarre de manière débutant pour les novices en informatique.

Un VPN (Réseau Privé Virtuel) vous permet de vous connecter à un réseau distant de manière anonyme et sécurisée. Pratique si vous souhaitez entre autre : utiliser un wifi public et protéger vos données, ou vous connecter avec une adresse IP d'un autre pays. Pour un accès limité, sans publicité et sans restriction, il vous faudra mettre la main à la poche (voir notre top des meilleurs VPN payants), mais pour un usage basique, comme du surf, vous pouvez tester ces VPN gratuits.

1. CyberGhost
    Un trafic illimité dans sa version gratuite, mais avec une bande passante faible. Disponible en Français.
  2. Security Kiss
    Un des VPN les plus populaires. Pour un accès à des serveurs plus rapides, il existe plusieurs offres payantes mais raisonnables. Disponible en Français.
  3. Freedom IP
    Un VPN totalement gratuit et communautaire. Disponible en Français.
  4. Arethusa
    Organisation à but non lucratif. Surf web uniquement possible.
  5. proXPN
    Vitesse limitée à 100KB/s.
  6. VPNBOOK
    100% gratuit, mais en anglais.
  7. PD-Proxy
    Une version premium débride cette version gratuite.
  8. Private Tunnel
    Limité à 100 Mo.
  9. LogMeIn
    Gratuit pour les usages non-commerciaux.
  10. the Free VPN
    Aucune restriction, mais page publicitaire qui s'ouvre sur chaque page.
  11. HideIP VPN
    VPN français.
  12. Hotspot Shield
    Illimité, mais avec un bandeau de publicité sur les pages web. A éviter donc.

Vous en connaissez d'autres des bons ?

Voir aussi le classement des meilleurs VPN illimités.

Les service gratuit seront moins sécuriser et je trouve cela normale!.

N’hésitez pas si vous avez des question ;)

A bientôt sur le forum @Big.

N'oubliez pas ne cité pas le VPN que vous allez choisir si c'est le cas, ça serait déjà donné une faille à votre anonymat.

Lite    112
Lite

Salut bigbug,

Sympa l'idée ! Perso j'accède au DarkNet via Tor.

Pas simple d'utilisation au démarrage, bien que pour du surf classique c'est top.

Gratuit , open source, firefox intégré, multi-plateformes (MAC, Linux/Unix, Windows et même pour Android)

Bref un peu de lecture via le lien ci-dessus et c'est partis.

Ciao.

Bigbud    306
Bigbud

Salut bigbug,

Sympa l'idée ! Perso j'accède au DarkNet via Tor.

Pas simple d'utilisation au démarrage, bien que pour du surf classique c'est top.

Gratuit , open source, firefox intégré, multi-plateformes (MAC, Linux/Unix, Windows et même pour Android)

Bref un peu de lecture via le lien ci-dessus et c'est partis.

Ciao.

Lol je connais depuis 2011 et ne crois pas que c'est bien la bas!, et que tu es en sécurité tracasse je sais de quoi je parle! Avec une bonne configuration ça peut le faire, Mes il faut un minimum de connaissance pour être le plus anonyme possible.

PS: J'ai retirer le liens merci de ne plus le poster

papycool    155
papycool

Salut ,

Merci big pour cet interressant sujet ......moi j utilise aussi tor et ça roule mais bon suis pas un experts c est un amis qui m a installé l'application

Perso on est pas des terroristes donc perso ça ne me dérange pas d être visible sur le fofo ....on me fera pas un deuxième trous au c..je ne fait de mal a personne !!donc voila

Papy

cypriens    285
cypriens

Hello,

Au cas ou, il y a ce navigateur internet qui inclus un vpn gratuit OPERA

;)

thefab    878
thefab

plop!

si c'est gratuit, c'est que le produit c'est toi ...

perso je préfère payer un vpn, d'abord parce que souvent les serveurs des gratuit sont "tricard" partout ...

mais surtout pour avoir la garantie que les serveurs n'enregistre pas tes log .

@+

cypriens    285
cypriens

yep

Tand que c'est pas pour matter des gamines de 5 ans tu n'a rien a craindre ;)

Pis en utilisant un navigateur comme ça ponctuellement et gratuit comme tu le soulignes, tu n'irai pas sur ton compte bancaire (log)

On l'utilise pour des conneries sans importance... on ne fait pas un jdc avec 500 pieds avec :) c'est sur

;)