Aller au contenu
ruderalix

L'Australie pourrait définitivement légaliser le cannabis médical en 2015

Messages recommandés

ruderalix    213
ruderalix

Rud vs salue

 

 

 

post-8130-0-74544900-1420724780.jpg

 

 

Juste deux semaines après que l'Australie a annoncé ses premiers essais de cannabis thérapeutique , les sénateurs et le parlement de la nation présenté un  projet de loi d'initiative parlementaire au Sénat. Le projet de loi veut essentiellement légaliser le cannabis médical pour l'Australie, comme on nomme un «régulateur de superviser" la politique de la marijuana médicale de la nation.

 

 

 

De australiens pourraient voter le projet de loi dès Février, qui donnera rapidement accès aux cannabis médical pour les patients ayant des "maladies terminales» ou en «chimiothérapie." Et il semble que le projet de loi ait un large soutien du Sénat Australien dont les membres du Parlement de la nation semblent tous suprêmement confiant envers le projet de loi qui réussira inévitablement.

 

 

    Les sponsors du projet de loi sont de la partie verte Richard di Natale, Melissa Parke du parti travailliste, et Sherman Stone (une «simple député du gouvernement»). Alors que les sponsors peuvent appartenir à différents partis politiques, la poussée de légaliser le cannabis médical en Australie semble avoir uni les parties dans l'unanimité, dans un effort synchronisé par tous

 

La décision de légaliser pourrait dépendre de l'issue des essais susmentionnés par le gouvernement Australien ayant investit 9 millions de dollars dans cette etude. Mais comme nous l'avons vu dans le passé, le cannabis prouve toujours son pouvoir lorsqu'il est essayé sur les patients.

 

 

 

source:http://www.cannabis-infos.com/2015/01/laustralie-pourrait-definitivement.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×