Guest Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2007 Kelkes fotos du matos hydro ke j ai recupere et ma salle ki nest pas fini manque la bache ou mylar, la pose de l extra 1000m3 et l intra qui devraient etre posé ds la semaine cette salle ne sera que pour la flo on a calculé un peu moins entre 80 et 96 pots de 25x25 pour pouvoir circuler ds la salle mais comme je suis mince lool j ai reduit o plus les tits passages me ferait encore plus petite et voila Saison Number 1 Weeds Mystick indoor G recuperé ossi 2 bouturettes une grosse la plus grande et une moins grande le reste suit........ donc beaucoup de taff entre lin et out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 salut mystic et bien ta deja de quoi t'amuser (photo 4/5) a toi de nous mùettre tous sa en place A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 Comme tu dis l ami Wizz .... ce sera plus simple ds prendre les godets des rainforest pr les mettre direct ds l aero ... je vous tiens au courant... il va falloir ke je retourne chez ghe puisque tt vient de chez eux, matos ki venai des states avant qu ils ne fassent leur propres kit hydro, en tout cas ils sont tres sympas Nouchetta et Willy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2007 Bonne récup sista,mais pour l'instant c'est courage au de javel(tin.......t'as du taf)sans parler du placoplatre et le reste,sinon t'as du super matos,fait nous voir de quoi tu est capable!Je te fais des gros bisous ma chérie.Maka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2007 Héhé mais ki va là ca y est la bonne est passée par la et c est tt propre mainant vé m attaké a l extra et intra et tit a petit vous verrez ke l oiseau fait son nid bien o chaud sous kelkes 3600 w mdr.. Et voici ma derniere tite trouvaille Sauvage il y a encore une semaine BlooMoon a trouvé la bonne maison et un de plus A Mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites