Guest Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 bonjour qui connait ce vapo ? Vaporisateur Sublimator Vaporizer http://www.docteur-vaporisateur.com/vaporisateurs-de-salon/386-sublimator-vaporizer-le-vaporisateur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 472 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 rud te salue Non moi je connais pas mais quel sacré engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lolo 45 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Salut, je ne connais pas non plus mais il a pas l'air mal.... faudrait voir une comparaison avec d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaga77 32 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Salut et non je connais pas celui la et moi qui pensait que le volcano etait le plus cher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Connait pas non plus mais v'la le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Oui c est très chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Et en gros ça servirais à retiré toutes la substance de la plante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 bonjour oui c est ca vinz22 mais bon ,,, a ce prix la ,,,,,,, je reste avec mon volcano digit easy valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloo 23 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 Trop cher je trouve.. abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites