Guest Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour ayant rendu le volcano a mon cousin et n ayant plus rien pour vaporiser me suis commander le volcano digit easy sur zamnesia en attente ,, vous tiendrez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaga77 32 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 zamnésia est 1 bon site apres on peut trouver moin cher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 bonjour petit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 64 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Salut Thayrod, alors tu le kif ou pas ce volvano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Salut vonstroke Ouiiiii J en suis super content , On a vraiment le goût de la beuh que l on vaporise 180 a195 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 64 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Oui c'est différent sans combustion, c'est vraiment le gout de bheu et rien d'autre, je le sent encore plus depuis que je fume plus du tout de tabac. Il me manque juste le petit quelque chose de plus qu'apporte un bon pétard. 1 2KPDP a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 163 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 salut thayrod cool pour le vapo les vapo qui peuvent faire les ballons sont vraiment bien ca concentre les gouts.... le gout c est les terpennes et le thc que l on goute vraiment au dela de 185°c parait que la qualité se deteriore mais on peut vaporisé le weed justa 205/210°, le gout seront differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4TexX 14 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Vous m'avez fait envie, dès que je l'ai aperçu au growshop j'ai craqué mais pour ma part j'ai pris le modèle classic (plus discret sur le bureau sa ressemble à une brumisateur ) Pour l'instant pas du tout déçu du résultat sa fessait bien longtemps que je ne suis pas déf..... à ce point et c'est agréable à fumer hummmmm. Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Four-Way 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 J ai envie de test mais rien de mieu que le petit petard du mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KPDP 48 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 slt tout le monde @latexx: Vous m'avez fait envie, dès que je l'ai aperçu au growshop j'ai craqué mais pour ma part j'ai pris le modèle classic (plus discret sur le bureau sa ressemble à une brumisateur ) tu peux m'en dire +? un lien vers l'appareil serait parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4TexX 14 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 http://www.volcanovaporizer.com/shop_eu/fr/shop/volcano-classic/volcano-classic-with-easy-valve-set.html C'est le même moins cher, par contre le réglage de la température est moins précis. Mais suffisant ++ 1 2KPDP a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites