Kdou 536 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, je viens vers vous pour vous interroger. C'est la première étape, je reviendrai vers vous quand des choix qui nous impliquent tous seront à faire. Entre créer une page et un groupe, que vaut il mieux créer? https://www.facebook.com/help/155275634539412 Si groupe: public, fermé, secret? Voilà les incidences: https://www.facebook.com/help/220336891328465#What-are-the-privacy-options-for-groups P, S ou F ? Moi je dirai F... Mais démocratie oblige Merci de votre réponse succincte page ou groupe? Si groupe P, S, F?... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Salut tu sais aussi faire une page facebook en choisissant les membres , un groupe prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 155 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 salut , bonne idée pour moi groupe fermé! papy 1 Kdou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Oui comme ça , ça reste entre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Tous a fais c est mieux entre membre car sinon il y as beaucoup de risque d'invasion 1 Kdou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 D'accord avec les autres, groupe fermé 1 Kdou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaga77 32 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 bonsoir a tous,oui en groupe fermé car sinon il va y avoir de tout et n importe quoi 1 Kdou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céboulba 53 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Salut Kacadou Tres bonne idée pour la page Facebook. Idem, un groupe fermé serais top 1 Kdou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 295 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 rud vs salue la team de C.C.ch Alors vs en êtes où pour la page Facebook ? 1 Kdou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi17430 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Salut, vos mieux un groupe comme sa c'est privée et tu peut gerer les personnes ^^ 1 Kdou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatique 127 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 salut , je dis groupe fermer également ...... Bonne idée 1 Kdou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 536 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Salut, ça avance rud dans ma tête déjà après ça va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed35 65 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Pour ma part pour un compte facebook. Je serai vous je le mettrait clairemnt en privé. Avec la proposition ou seul membres present de C.C, j'ai trop vue de group public sur fb ou la gestion n'etait pas et de faite sa n'etait pas des conseils, du partage d'infos, etc... Mais pour les deux groupes que j'ai en tete c'etait plutot des jeunes qui faisant concour de celui qui roulerait le plus gros ou affichage de soirée chez personnes sans aucune securité sur la protection du lieu ou sais filer, etc... Se serai sympa que ce groupe etant fait, sois un lieu de partage, conseil et de retrouve les membres pour echange encore plus. Faudrait aussi en premier lieu mettre les texte penal quand a la publicité de cette belle plante, pour montre un coter serieux. Car oui fume du THC H24 n'ai aucunemement anodin, mais suis mal place pour le dire.lol Apres entre boire et fume, niveau abue de la chose je prend la fume sans aucun doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites