Aller au contenu
charly

mais ou est charlie ?

Messages recommandés

charly    1
charly

il est la le charly les gars héhéhéhé

on est tous charly les mecs desolé de la pollution de topic c juste pour dérier un peut lol !

Kdou    526
Kdou

Salut je me suis entretenu avec des ultras religieux musulmans sur facebook  mais qui condamnent le meurtre! ils condamnent quand même la provocation... C'est là notre désaccord, un dessin provoque.... Une décapitation par contre pas de problème particulier hormis la sentence qui est la mort...

Alors soyons bien clair, si les musulmans reconnaissent leur prophète et pas celui des terroristes dans charlie hebdo, c'est que l'on a des siècles d'écart d'évolution libertaire et intellectuelle entre nous... Moi je ne suis pas charlie hebdo! Je ne suis pas coco, mais je suis charlie, la liberté d'expression! Faut pas tout confondre, bien évidemment que l'on est pas charlie hebdo tous, mais on aime qu'ils puissent exister, la nuance est grande, ça s'appelle liberté, laïcité, tolérance des tolérants quoi!

Et je lui ai dit: si je t'envoie un dessin de mahomet avec jésus en gang bang, tu vas dire que je t'insulte, ou tu vas dire que tu ris et que tu es mon ami car j'ai le droit de penser autrement???? Réponse tu m'insulteras.... Que faire? A part éduquer la liberté? 

On est pas sorti de la merde!!!!!

Alors tu es juif mais pas sioniste, sans haine! musulman mais pas radical, sans haine! catho mais pas extrémiste, sans haine! dessinateur mais, sans haine! écrivain mais, sans haine! un humain sans haine en fait, voir un banquier HONNÊTE ;), si tu es en danger un jour, ma porte sera toujours ouverte!!!!

Je suis kacadou ici! Autrement ailleurs! Et CHARLIE par sa liberté d'expression partout!

Bigbud    301
Bigbud
Moi je ne suis pas charlie hebdo! Je ne suis pas coco, mais je suis charlie, la liberté d'expression!

Voila des parole juste en effet il en a plein qui ce trompe, ou qui comprenne même pas!

A bientôt sur le forum.

Lite    111
Lite

Bonjour à tous,

Je pense sincèrement que le post de charly (et non Charlie) est une boutade vis-à-vis de son pseudo. D'ailleurs, il l'écrit très clairement.

Comme quoi la perception de l'humour est bien différente d'un individu à l'autre.

Have a nice day.

Rina    455
Rina

+1 Kacadou

Mais j'ai juste envie de dire que l'islam ne permet de mort seule dieu a le droit de juger et de punir .

Dans le coran c est écris que si tu tue une personne c est comme si tu tue tous ton peuple et si tu aide une personne c est comme si tu aide tous ton peuple.

Juste pour dire, le Prophete se fesais insulté de tous les nom et il rigolais , un jours quand un vilagois a demandé pourquoi il ne répondais pas , il a dis que sa ne servais a rien et qu'il priais tous les jours pour que Dieu les pardonnes .

Dans l'islam tu ne peux pas etre violant tu as juste le droit de te défendre , mais se défendre se n'est pas tué , ou coupé une main , et encore moins au nom de l'islam .

La seule chause que je trouve dommage , il parle de liberté d'éxprésion ok , mais seulement quand tu parle des Chrétien ou des musulman ou autres mais ne parle surtous pas des Juif sinon t'es mort ... c est quoi ça ? Liberté d'expression ? pour qui ?
Je sais pas si vous avez vue la vidéo avec Dieudonné et djamel bouras

http://www.youtube.com/watch?v=lmbgU_iHvFQ

Dites moi si vous trouvez sa logique .

Moi je suis Charlie pour la Liberté d’expression , mais je suis aussi pour le respect des autres , et surtout pour l'égalité.   

Modifié par Rina

Rina    455
Rina

Chaud maintenant c est a Bruxelles les Emmerdes juste ou j'habite quoi mais Alo le monde faut se réveillé

Et tous se que je vois pour le moment c est vraiment louche sur Bruxelles pleins de chauses pas logique a des endroits illogique ...

Bientot ils vont même débarqué chez moi et dire que je suis un gros trafiquant de drogue ( sachant que j'ai q'une plante ) xD

Nan je rigole mais tous sa pour dire qu'ils font plus de peur que de réflexion, les gens on plus le temps de réfléchir a se qu'il se passe réellement ils ont juste le temps de prendre peur 

Modifié par Rina