Aller au contenu
ruderalix

Australie : peut être une nouvelle espece de cannabis

Messages recommandés

ruderalix    157
ruderalix

Rud vs salue

 

 

L'info n'est pas récente mais elle est très intrigante.

 

 

 

Depuis des siècles, trois espèces de cannabis existent : Cannabis Indica, Cannabis Sativa, et Cannabis Ruderalis. Selon un rapport publié dans le magazine "culture".

 

post-8130-0-64130400-1421398798.jpg

 

 

 

L'histoire raconte qu'en 2010, un groupe de randonneurs se promenant dans les montagnes bleues en Australie aurait trébuchés sur un arbuste qui ressemblait beaucoup à une plante de cannabis,bien que légèrement différente, ses feuilles ne se ressemblant pas tout à fait au cannabis. Celui-ci à ensuite été envoyé à l'Université de Sydney, où les scientifiques ont analysé l'arbuste et ont conclu que l'arbuste fait en effet partie des espèces de cannabis

 

post-8130-0-85352400-1421398838.jpg

 

 

 

Alors que le magazine "culture" ne mentionne pas cette constatation, on peut supposer que les chercheurs aurait trouvé au moins une partie de THC et de cannabinoïdes au sein de la génétique de l'arbuste. Plus important encore, l'arbuste en question est imperméable à des températures froides,ce qui signifie à peu près, qu'il pousserait à l'extérieur à tout moment de l'année.

 

post-8130-0-45256600-1421398840.jpg

 

Ce serait une grosse affaire, et une aubaine naturelle pour les producteurs qui habitent dans des régions avec des températures plus froides toute l'année, comme le Colorado et l'Alaska. Alors, naturellement, les offres jusqu'à $ 2000 ont commencé à affluer pour la génétique de l'arbuste.

Malheureusement, les scientifiques de Sydney,déclarent que "Le seul problème est que nous ne avons pas de semences, nous n'avons qu'une seule plante en notre possession. Nous avons malheuresement épuisé notre financement en essayant de trouver une autre comme elle ".

 

 

post-8130-0-48476800-1421398839.jpg

 

 

 

 

Des chasseurs ont cherchés en vain pendant ces dernières années afin de trouver un autre arbuste comme cette plante miracle résistant au froid. Ils sont tous malheuresement revenu bredouille de leurs recherches , le laboratoire botanique de Sydney offre la recompense de 10 000 dollars a toute personnes retrouvant un arbuste identique

 

 

source:http://www.cannabis-infos.com/2015/01/australie-des-chercheurs-decouvrent-une.html#comment-form

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rina    456
Rina

C est dommage car sa aurais pue être sympas de pouvoirs faire poussé a n’importe qu'elle saison en out :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rina    456
Rina

Oui , ont dirais que sa a été camouflé ou autres, mais il dois surement avoir plusieurs raison , mais c est louche qu'ils ont trouvé qu'une seule plante du genre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kdou    530
Kdou

Salut!

Alors cette info est fausse et démentie. La variété en question n'est pas nouvelle et a déjà fait l'objet d'articles cannabiques il y a dix ans environ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×