Aller au contenu
ruderalix

Le premier salon au monde pour vaporiser à ouvert ses portes à Providence

Messages recommandés

ruderalix    233
ruderalix

Rud vs salue

Le premier vaporisateur club

post-8130-0-07962800-1421832159_thumb.jpg

Le premier salon pour vaporiser au monde , a ouvert ses portes aux patients de la marijuana médicale dans le centre de Providence à Rhode Island, ce week-end.

L'idée originale de deux diplômés Johnson & Wales, permet aux clients d'y penetrer que si ils ont une carte de marijuana médicale. Bien que le lieu ne vendra pas de cannabis ou de laisser les patients fumer celui-ci ( joints ), l'emplacement à Providence permet aux patients de se rassembler en toute sécurité et de vaporiser leurs cannabis dans un cadre "Lounge".

Équipées de téléviseurs, tables, canapés , les patients peuvent aussi louer un espace dans le salon à l'heure pour sortir avec leurs amis, regarder un match de base ball ou autre, un film, ou tout simplement se decontracter. Si les patients viennent sans leurs propres vaporisateurs, vous pouvez en louer ou en acheter.

Pour l'instant, le salon ne présente que ces commodités, mais le propriétaire du club, Kevin Cintorino , prévois beaucoup d'autres commodités comme un restaurant et quelques surprises pour le bien etre de ses clients.

En fonction de ce que Cintorino et son partenaire Ray Diao connaissent et ont été informés par l'État, le salon "Vaporisateur" est tout à fait légal. Alors que Rhode Island interdit de fumer à l'intérieur des cigarettes et de cannabis, la vaporisation de cannabis passe en dessous de la jupe de cette loi.

La vaporisation peut tomber dans une zone grise juridique, mais à ce jour, l'état de Rhode Island semble être au moins initialement en paix avec l'effort de la création de ce genre d'endroits. Alors qu'un agent de police était sur place le jour de l'ouverture ce week-end, l'application de la loi n'a pris aucune mesure contre le club.

source:http://www.cannabis-infos.com/2015/01/le-premier-salon-pour-vaporiser-au.html

Guest   
Guest

bonjour

merci ruderalix pour cet article

je trouve ca bien ce salon vaporisateur

perso j ai un volcano et je suis tres content ,

suis sure qu il y en aura beaucoup d autres dans pas longtemps

Guest   
Guest

salut ruderalix

pareil , je me verrai bien tenir ce genre d établissement  , mais je crois que l on peut encore attendre longtemps

Lite    112
Lite

Youp,

Sympa l'info !

Ils ne sont pas fou ces caincain. Il reproduise le modèle portugais des centres pour toxicomanes (cocaïne et héroïne) et le transpose pour le cannabis.

Bien joué.

Modifié par Lite